Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Amis Freenaute voici la solution !
Amis Freenaute voici la solution ! - 22 messages, 6674 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 05/12/2013 21:41:05
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION !

Je sais pas si c'est lié pour le moment, mais je me suis fais Hacké mon compte steam et l'adresse mail qui va avec depuis l’installation de ce plug-in ! (seule chose installée sur mon PC aujourd'hui)


Erf, mais je ne pense pas que ce soit lié, en esperant que tu va vite recup ton compte

Ouais, c'est juste une question de temps. Cet abruti fait du MM sous le nom de dazzy1337.... Même pas il cherche a me piller mon inventaire pour l'instant.
Réponse #12
Par antonio61 - 05/12/2013 21:59:04
Si tu as une facture d'un seul achat, ça suffit il te le rende direct, c'est ce qu'un mec travaillant au support m'a dit.
(je leur avait demandé j'ai pas loin de 100 jeux ca me faisait chier de tout lui envoyés ^^)
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 06/12/2013 07:29:05 - Modifié le 06/12/2013 17:07:58
///HS sur ma mise en garde page 1

Ma tablette ayant gardée la connexion active, j'ai le fin mot de l'histoire :
En déclinant une offre d'un mec qui ma même pas ajouté, mon compte Steam a été automatiquement victime de phising et mon adresse mail rattachée au compte, directement changée. Chose étonnante, le contenu de ma boîte mail n'as pas été touché.

En lisant le chat il a essayer de refourguer rapidement mon inventaire en allant chercher des clients en Matchmaking avant que j'arrive a faire bloquer MON compte via le support :)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198016026374
Son compte quand a lui, a été bloqué quasi immédiatement et on peut voir que plusieurs personnes se sont fait hackés quasi en même temps que moi... Je table tout de même sur une faille de Steam exploitée par ce mec et non une erreur d'inattention de ma part (après j'me goure peut être)

J'attend que Steam me rendent mon compte et je retire ce que j'ai dis sur ce plug In Chrome, car c'était la seule chose que j'ai installé aujourd'hui et le phising a eu lieu 30mn après.
Réponse #14
Par MaStA_BzH22 - 06/12/2013 09:15:26
///HS sur ma mise en garde page 1

Fin du fin de mon histoire, ma tablette ayant gardée la connexion active, j'ai le fin mot de l'histoire :
En déclinant une offre d'un mec qui ma même pas ajouté, mon compte Steam a été automatiquement victime de phising et mon adresse mail rattachée au compte, directement changée. Chose étonnante, le contenu de ma boîte mail n'as pas été touché.

En lisant le chat il a essayer de refourguer rapidement mon inventaire en allant chercher des clients en Matchmaking avant que j'arrive a faire bloquer MON compte via le support :)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198016026374
Son compte quand a lui, a été bloqué quasi immédiatement et on peut voir que plusieurs personnes se sont fait hackés quasi en même temps que moi... Je table tout de même sur une faille de Steam exploitée par ce mec et non une erreur d'inattention de ma part (après j'me goure peut être)

J'attend que Steam me rendent mon compte et je retire ce que j'ai dis sur ce plug In Chrome, car c'était la seule chose que j'ai installé aujourd'hui et le phising a eu lieu 30mn après.


Chaud pour toi kobe :( tu pourras nous informer d'ou sa pourrais venir ?
Réponse #15
Par Creyh - 06/12/2013 15:47:33
Tellement de failles sur Steam aussi... Y'en a plusieurs qui existent depuis des mois
Réponse #16
Par kiyoshikk - 06/12/2013 16:30:21
Et c'est peut etre pas lui qui t'as hack, il a juste buy le compte sans doute ;)
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 06/12/2013 16:33:40
Et c'est peut etre pas lui qui t'as hack, il a juste buy le compte sans doute ;)

Qu'entends tu par là ?
Réponse #18
Par Creyh - 06/12/2013 17:34:45
Ben que un mec a hacké des comptes et qu'il les a vendu a d'autres gens dont celui qui a ton compte, c'est le meilleur moyen de continuer tranquille
Réponse #19
Par dimension2k - 06/12/2013 18:06:45

Par contre il faut forcément passer par chrome...

Putain, j'ai explorer...
Réponse #20
Par akyxz - 06/12/2013 19:52:40

Par contre il faut forcément passer par chrome...

Putain, j'ai explorer...


http://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/

VITE VITE VITE!
Page 2 sur 3
1
2
3