Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ami VAC ban perte de rank? - 22 messages, 9442 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Moriah - 10/01/2016 14:53:55 - Modifié le 10/01/2016 14:56:51
on s'en tape completement du rank dans csgo..
si t'es global tu t'estime etre un bon joueur, et si t'es eagle un mauvais joueur ? mdrrrrrr tellement a l'ouest les gars parfois... attaché autant d'importance a un rank c'est débile...

va faire du deathmatch..
Réponse #12
Par NxScsgo - 10/01/2016 15:14:31
on s'en tape completement du rank dans csgo..
si t'es global tu t'estime etre un bon joueur, et si t'es eagle un mauvais joueur ? mdrrrrrr tellement a l'ouest les gars parfois... attaché autant d'importance a un rank c'est débile...

va faire du deathmatch..


Le rank n'est pas totalement représentatif du niveau réel, mais ça donne une indication non négligeable quand même.
Réponse #13
Par B4ttosaii19 - 10/01/2016 15:22:27
on s'en tape completement du rank dans csgo..
si t'es global tu t'estime etre un bon joueur, et si t'es eagle un mauvais joueur ? mdrrrrrr tellement a l'ouest les gars parfois... attaché autant d'importance a un rank c'est débile...

va faire du deathmatch..


Le rank n'est pas totalement représentatif du niveau réel, mais ça donne une indication non négligeable quand même.



Jsuis eagle, j'ai joué contre 90% de global ces derniers temps. Que des smurfs en ce moment c'est allucinant, toujours 5 premades qui smurf, compte 100heures , lvl 15. Pas perdu toutes les games mais au final, tant que y'aura du smurf le rank voudra rien dire. Y'a qu'a voir en Face it xD
Réponse #14
Par Moriah - 10/01/2016 15:33:31
on s'en tape completement du rank dans csgo..
si t'es global tu t'estime etre un bon joueur, et si t'es eagle un mauvais joueur ? mdrrrrrr tellement a l'ouest les gars parfois... attaché autant d'importance a un rank c'est débile...

va faire du deathmatch..


Le rank n'est pas totalement représentatif du niveau réel, mais ça donne une indication non négligeable quand même.


oui mais relis bien j'dis "autant d'importance" faut pas se focaliser a 100% la dessus j'veux dire, si le mec perd son rank ça change quoi a sa life ? il perdra du skill ? un rank ça se remonte sans trop de problème.. je m'éclate bien a descendre eagle et remonter global pour le fun a troll xD ( a mes risques d'être ban temporairement xD ) ya tellement d'autres facteurs a prendre en compte dans un joueur csgo.. faut pas regarder que le grade.. qu'elle invention de merde lol a l'époque de css on disait low+/mid-/high+ c'est des fourchettes cest pareils pour csgo mais ça représente pas grand chose c'est juste de l'aim concrètement et c'est pas que ça cs xD ( sauf qu'en MM la base c'est davoir un bon aim pour pour rouler sur le match :D la communication c'est pas ça... )
Réponse #15
Par Stoneturner - 10/01/2016 15:33:38
Je ne comprend les mecs qui postent tous les jours pour leur rank..
C'est simple, à l'heure actuelle, tu as le rank que tu mérites, ni plus, ni moins. Si tu as joué avec un cheater et que tu t'es fait carry, tu descendras sinon tu n'as pas de soucis pour garder ton rank.

Si tu le perds, tu auras l'impression que ton niveau a baissé?????


Arrête de dire autant de connerie stp.


heu, il a raison
Réponse #16
Par Nh- - 10/01/2016 16:21:47
C'est fou d'attacher autant d'importance à un rank (qui veut pas dire grand chose au final), t'inquiètes pas ta vie continuera après, sors de chez toi ca te fera du bien je pense -_-
Réponse #17
Par GENERAL_KLEMZOR - 10/01/2016 16:58:15
Je ne comprend les mecs qui postent tous les jours pour leur rank..
C'est simple, à l'heure actuelle, tu as le rank que tu mérites, ni plus, ni moins. Si tu as joué avec un cheater et que tu t'es fait carry, tu descendras sinon tu n'as pas de soucis pour garder ton rank.

Si tu le perds, tu auras l'impression que ton niveau a baissé?????


Arrête de dire autant de connerie stp.


C'est plutôt toi qui devrait arrêter tes conneries. Il a entièrement raison.
Ceux qui se soucie plus de leur rank que de leur niveau de jeu sont a 99.9% ( 100%? j'en ai jamais vu des bons , mais j'imagine qu'il y'a toujours une exception qui confirme la règle ) des bon gros noob. J'ai jamais unrank depuis que je suis passez global au début du jeu, et il y'a aucune fierté a avoir. Quand je voit les GE actuels je me dit que valve devrait rajouter au moins 5 grades de plus. Fait des tournois , gagne de l'argent ou au moins des skins et la tu pourra te considérer comme un "bon" joueur de cs. Avant tout ça c'est que de la branlette égocentrique de gamin prépubère. Dommage Shoxz je pensait que ta question était assez bien tourné pour faire appel a la partie logique de leur cerveau ( si cerveau il y'a ) mais on dirait que non... nt.
Réponse #18
Par Stilishh - 10/01/2016 17:57:20
on s'en tape completement du rank dans csgo..
si t'es global tu t'estime etre un bon joueur, et si t'es eagle un mauvais joueur ? mdrrrrrr tellement a l'ouest les gars parfois... attaché autant d'importance a un rank c'est débile...

va faire du deathmatch..


Le rank n'est pas totalement représentatif du niveau réel, mais ça donne une indication non négligeable quand même.


Je suis pas du tout d'accord, quuand tu tombes avec un mec qui sait même pas se déplacer correcteement, qui fait du 1-18, y'a des questions à se poser et malheureusement, le mec qui ne "mérite" pas son rank, c'est assez fréquent.
Réponse #19
Par NxScsgo - 10/01/2016 17:59:39
on s'en tape completement du rank dans csgo..
si t'es global tu t'estime etre un bon joueur, et si t'es eagle un mauvais joueur ? mdrrrrrr tellement a l'ouest les gars parfois... attaché autant d'importance a un rank c'est débile...

va faire du deathmatch..


Le rank n'est pas totalement représentatif du niveau réel, mais ça donne une indication non négligeable quand même.


Je suis pas du tout d'accord, quuand tu tombes avec un mec qui sait même pas se déplacer correcteement, qui fait du 1-18, y'a des questions à se poser et malheureusement, le mec qui ne "mérite" pas son rank, c'est assez fréquent.


C'est bien ce que je dit non ? :)
Où est le problème ?!
Réponse #20
Par Stilishh - 10/01/2016 18:34:44
on s'en tape completement du rank dans csgo..
si t'es global tu t'estime etre un bon joueur, et si t'es eagle un mauvais joueur ? mdrrrrrr tellement a l'ouest les gars parfois... attaché autant d'importance a un rank c'est débile...

va faire du deathmatch..


Le rank n'est pas totalement représentatif du niveau réel, mais ça donne une indication non négligeable quand même.


Je suis pas du tout d'accord, quuand tu tombes avec un mec qui sait même pas se déplacer correcteement, qui fait du 1-18, y'a des questions à se poser et malheureusement, le mec qui ne "mérite" pas son rank, c'est assez fréquent.


C'est bien ce que je dit non ? :)
Où est le problème ?!


Je suis d'accord sur le fait que ça donne une indicationn en tout cas, pour le GE, c'est pas le cas je trouve, c'est un avis perso après :)
Page 2 sur 3
1
2
3