Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Amende alcool
Amende alcool - 87 messages, 16041 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par FoXxX - 27/07/2017 11:11:06
Bcp de moralisateur içi ^^ (mais bon je pense que les gars qui fument un joint içi ne prenne plus leurs voitures pdt les 3 semaines)

SInon il t'as ptete fait une fleur ou y a une autre solution l'alcool c'est - 6 points, il faut savoir que les points sont rétirés au moment où tu payes l'amende.

Si tu payes pas l'amende = pas de point retiré , ton amende est en suite majoré et au bout d'un moment t'es obligé de payer et là t'es points sont rétiré.

En gros joué avec le tps de la majoration te permet d'acquérir 2 point.

(de même pour les excés de vitesse si il te reste 2 point, tu fonces faire un stage de recup avant de payer l'amende)

Comme dirait un gars du stage de recup, la plupart des gars qui perdent leurs permis c'est le fait qu'ils ne savent pas leurs nombres de points, mais si tu suis biens le procéder il est quasi impossible de le perde avec des délis mineurs ( stop, téléphone ) c'est sure que si tu roules a 250 il saute directe
Réponse #52
Par Jason todd - 27/07/2017 11:23:52
Bcp de moralisateur içi ^^ (mais bon je pense que les gars qui fument un joint içi ne prenne plus leurs voitures pdt les 3 semaines)



des gens qui fument des joint ICI ?! oserai-tu dire que les joueurs de csgo sont des gros toxico ? ^^

Réponse #53
Par zedgar - 27/07/2017 11:25:01
Salut les vieux relous flippés, il a bu deux bières trois heures avant de conduire , on se calme là

qu'est-ce que vous êtes chiants ;

et pour répondre à quelqu'un , non la France n'est pas laxiste avec les conducteurs

À l'auteur du post : conteste l'amende histoire d'avoir Le temps de récupérer deux points (si nécessaire), enlevé ton À , passe un stage et roule doucement surtout
Réponse #54
Par MrPickles - 27/07/2017 11:59:47 - Modifié le 27/07/2017 12:04:15
j'espère ne jamais te croiser sur la route, vous comprenez pas que même un "petit verre" vous fais de l'effet sur votre temps réaction


Crois moi que j'suis tout sauf dangereux sur les routes, je sais estimé je suis apte ou pas, je connais les effets que l'alcool sur la conduite.
Jsuis pas pas le genre de mec qui prend le volant alors qu'il met 10mins a rejoindre sa voiture qui est garé a 20m


Tu connais les effets de l'l'alcool au volant , mais tu te permet de roulé bourré ............... Tes juste completement con en fait -_- Jespere que le proc sera radicale avec toi , car des conneries pareil j'en est jamais vue !

Puis sincèrement : "Crois moi que j'suis tout sauf dangereux sur les routes" Tu rigole ou bien ? ou tes justes débiles ? Réfléchit un minimum avant d’écrire ce genre de merde ......


Hey mec il est en dessous de la limite des permis définitifs, donc à part si l'obtention d'un permis def amoindrit les effets de l'alcool au volant, jpense qu'il était pas bourré.

Réponse #55
Par HeaveN57 - 27/07/2017 12:37:41
et les gens faut se detendre a 0.4 t'est pas beurrer hein


T'as pas besoin d'être bourrer pour que l'alcool ait un effet sur ta conduite ou quoi que ce soit. C'est pas pour rien si ces limites existent. Je vais pas non plus t'expliquer que l'alcool est un facteur aggravant parmi tant d'autre et que même une petit bière, combiné à de la fatigue ou de l’inattention peut être fatale.

De plus toi tu es peut être pas bourré à 0.4. Mais c'est pas le cas de tous le monde.

Réponse #56
Par bmR - 27/07/2017 12:50:01
Aucune chance , tu sera convoqué au tribunal . c'est 0.20 la limite pour un jeux conducteur ! Enfin bref gl

Par contre pense à check le nombre de points restant https://www.telepoints.info/


Salut c'est quoi le code confidentiel ?
Réponse #57
Par Flows - 27/07/2017 13:11:22 - Modifié le 27/07/2017 13:11:46
Salut a toi et a tout les moralisateurs qui ont tous 12 points sur leurs permis pour ouvrir aussi grand leurs gueules.

Pour répondre a ta question je sais pas si tu peux gagner du temps etc tu devrais contacter un avocat pour avoir des renseignements. Tu sauras la véritée et tu seras pas jugés par des gens qui ne connaissent rien a part la réprimande gratuite et selon moi non justifiée.

Jespère pour toi que tu garderas ton permis et que tu feras plus gaffe. Il y a des applications pour voir ton taux dalcolemie en fonction de ce que tu as bu a quelle heure tu as bu et ta corpulence qui te permettent de savoir si tu peux prendre le volant ou non.
Ca pourras te servir a lavenir.

Pour ce qui est de la fumette ont est positif qu une douzaine d heures si je ne mabuse. Après cest "bon" mais si tu as un accident dans les jours a venir tu seras positif a la prise de sang. Meme si il ny a pas deffets.

Maintenant petit message a tout les gens parfaits qui veulent que tu perde ton permis.
Ouvrez les yeux sur vous meme avant de lui souhaiter la perte de son permis. Je suis sur que vous avez tous déjà perdu un points d une façon où d une autre. Donc que vous avez mis en danger (selon la loi) quelquun.
Personnelement deux bières je ressent 9/10 aucun effet notoire sur ma conduite. Je dis pas que cest le cas pour tout le monde mais après trois heures sans boire ca metonnerais fortement que sa conduite fusse impactée par la boisson au point de devenir un danger public.
Pensez a vos grands parents qui conduisent avec des reflexes qui puent la merde, qui ne voient quasiment rien, qui ont mal partout et qui ne connaissent meme plus le code de la route. Le danger est selon moi plus grand.
Sans compter toute les pathologies de merde avec lequelles ont a le droit de prendre le volant qui sont pires que dangereuses.

Je vous laisse méditer. Mais bon regardez vous avant de critiquer ouvertement. Je vous souhaite une perte de permis a vous aussi.

Cordialement.
Réponse #58
MaAtz - 27/07/2017 13:56:13
T'as signé un papier avec ton taux d’alcoolémie ?

Au max tu aura une suspension de permis de 3 à 6 mois, au mini tu n'aura quedal, juste un sentiment de peur


avec un A, y a pas de discussion ton permis est annulé.
Réponse #59
Par bustasama - 27/07/2017 14:07:30 - Modifié le 27/07/2017 14:08:34
Tu as refusé le second souffle ?

Cherche un vice de procédure si il y a eu, sinon va falloir assumer tout sa !
Réponse #60
Par Britaliope - 27/07/2017 14:18:35
Personnelement deux bières je ressent 9/10 aucun effet notoire sur ma conduite. Je dis pas que cest le cas pour tout le monde mais après trois heures sans boire ca metonnerais fortement que sa conduite fusse impactée par la boisson au point de devenir un danger public.


Ce n'est pas à TOI de décider si oui ou non tu es apte à conduire, parce que ce n'est pas TA vie que tu met potentiellement en danger, c'est celle des autres.

La vie en société c'est respecter les règles de la société, si la société à dit "conduit pas au dessus de 0.5" tu conduis pas au dessus de 0.5, parce que des gens y ont réfléchi et se sont rendu compte que c'était le taux à partir duquel, avec une marge pour être sûr, certaines personnes commenceraient à voir leur temps de réaction augmenter.
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9