Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Amélioration VAKARM - 20 messages, 4335 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Shinobi - 11/06/2013 18:03:54

Et pour les matchs sans eBot, il faudrait aussi faire genre comme les sites sportif avec la war commentée en direct par écris avec un gars qui marquerai les meilleurs moments sur l'instant du match et même glisser quelques commentaires sur les joueurs en formes et tout quoi =)

Un boulot de fou j'avoue mais un plus pour le site aussi et ceux qui peuvent pas avec le Stream et/ou la GOTV.


Un gros boulot en effet, déjà que Vakarm manque un peu de main d'oeuvre bénévole ;-) Par contre ça se fait déjà, dans les gros matchs des grosses LAN, en section "brêves" en haut à droite!
Réponse #12
Par PL4Y-7 - 11/06/2013 18:07:58

Et pour les matchs sans eBot, il faudrait aussi faire genre comme les sites sportif avec la war commentée en direct par écris avec un gars qui marquerai les meilleurs moments sur l'instant du match et même glisser quelques commentaires sur les joueurs en formes et tout quoi =)

Un boulot de fou j'avoue mais un plus pour le site aussi et ceux qui peuvent pas avec le Stream et/ou la GOTV.


Un gros boulot en effet, déjà que Vakarm manque un peu de main d'oeuvre bénévole ;-) Par contre ça se fait déjà, dans les gros matchs des grosses LAN, en section "brêves" en haut à droite!


Oui je suis d'accord avec toi.
Après faut avouer que sa serait énorme ^^
Mais bon voilà les bénévoles ne court pas les rue malheureusement :/
Si seulement les animateurs étaient payés moins chère, VaKarM pourrait embaucher! XD
Réponse #13
Par Atheist - 11/06/2013 18:09:57
Je sais pas si c'est un manque de bénévoles ou juste que c'est chiant a faire.
En tout cas je peu aidé a cette tache :)
Réponse #14
Par Kakaawete - 11/06/2013 18:15:50

En tout cas je peu aidé a cette tache :)


Pas sûr qu'ils te prennent...
Réponse #15
Par Atheist - 11/06/2013 18:30:36
Ils me prendront pas je le sais bien ;)
Réponse #16
Par linkinblak - 11/06/2013 18:38:32
Sinon en dessous du scoreboard tu peux cliquer sur les trois points qui te redirigent vers : http://www.vakarm.net/scoreboard/matchs ou tout les matchs prévus sont affichés :)

+1 Pour l'eBot sur la page du match.
Réponse #17
Par olliz - 11/06/2013 19:23:58
petit ajout qui pourrait faire son effet, niveau prono, pouvoir voter pour un DRAW :)
Réponse #18
Par kadaj - 11/06/2013 22:44:06
Avoir des stats en direct (genre comme sc2 ) serait quelque chose d'énorme je pense que cest pas si difficile de l'intégrer avec l'ebot. A voir monsieur Destro peut travailler dessus
Réponse #19
Par deStrO - 11/06/2013 23:02:38
Ca me fait beaucoup de taff tout ça ! :D

J'y réfléchis depuis longtemps à une intégration eBot sur le site vakarm, mais ça demande pas mal de "synchro" de tous les cotés.
Réponse #20
Par SteelZ - 11/06/2013 23:41:50 - Ce membre est banni définitivement
Ca me fait beaucoup de taff tout ça ! :D

J'y réfléchis depuis longtemps à une intégration eBot sur le site vakarm, mais ça demande pas mal de "synchro" de tous les cotés.
Je pense que ca attirerait beaucoup de monde cet eBot un vrai "+" pour vakarm apres c'est sur que ca doit demander du temps mais tu n'est plus a ca pres ;D
Page 2 sur 3
1
2
3