Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ambition : Pro - 54 messages, 12822 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par sfrakz - 19/11/2015 18:01:13
Faut arrêter l'excuses des mates pourris tout ça, ça existe certes mais bon t'en as pas 1 à chaque game. Je suis monté global en solo perso :/
Réponse #32
Par steetee - 19/11/2015 18:46:11
Perso je joue plus en mm c'est tout je dm toute la journée ou face it ou pracc en team
Réponse #33
Par steetee - 19/11/2015 18:56:50
Juste que vous parlez à ma place j'ai jamais donné l'escuse de mate pourris ou autre juste je m'en fou mon suprême est plus beau en faîte
Réponse #34
Par ManiakK - 19/11/2015 20:54:31
Passe déjà GLOBAL ELITE avant de passé pro.. T'aura franchi un cap :P

Pwa arrête gros les GE pu tellement maintenant, quand tu vois que même un noob comme moi le garde depuis 7 mois c'est que le niveau est pas ouf XD


Oui bah c'est pour ca il est supreme pas global donc d'après toi qui je cite "est un noob" est global alors lui supreme.......... et devenir pro. Certes l'ambition y est mais faut qu'il essaye de passer GLOBAL d'abord mdrr.




T'inquiète on l'a tous compris que ton GE tu le sur-kiff tu peux arrêter maintenant ;)
Réponse #35
Par zyzomys76 - 19/11/2015 20:59:06
Monter ma line up m'empêcher de continuer mon train personnelle et me ralentissais je cherche juste une team avec des horraires et train seul puis pracc en team . J'ai rejoint cs go boosting quand j'étais un joueur mg parceque je voulais booster des compte de joueurs pour jouer tous en gagant ma vie .


Comment tu peux vouloir être pro et en même temps booster des gens (ce qui représente quand même un niveau de crevardise aigu) ? Y'a un manque de respect non ?
Réponse #36
Par steetee - 19/11/2015 21:03:32
Sinon aucune bonne team ne recherche un last ou recherche un joueur ?
Réponse #37
Par steetee - 19/11/2015 21:05:34
Je n'ai jamais booster pour de l'argent et j'y ai réfléchis longtemps avant d'essayer je trouve ça nul et inutile mais si c'était un moyen de rapporté un peu d'argent et du coup me permettre de train plus longtemps alors je l'aurai fais
Réponse #38
Par HiroMy - 19/11/2015 21:11:05
Passe déjà GLOBAL ELITE avant de passé pro.. T'aura franchi un cap :P

Pwa arrête gros les GE pu tellement maintenant, quand tu vois que même un noob comme moi le garde depuis 7 mois c'est que le niveau est pas ouf XD


Oui bah c'est pour ca il est supreme pas global donc d'après toi qui je cite "est un noob" est global alors lui supreme.......... et devenir pro. Certes l'ambition y est mais faut qu'il essaye de passer GLOBAL d'abord mdrr.




T'inquiète on l'a tous compris que ton GE tu le sur-kiff tu peux arrêter maintenant ;)


Je suis sheriff mais bon ...
Réponse #39
Par ManiakK - 19/11/2015 23:02:12
Passe déjà GLOBAL ELITE avant de passé pro.. T'aura franchi un cap :P

Pwa arrête gros les GE pu tellement maintenant, quand tu vois que même un noob comme moi le garde depuis 7 mois c'est que le niveau est pas ouf XD


Oui bah c'est pour ca il est supreme pas global donc d'après toi qui je cite "est un noob" est global alors lui supreme.......... et devenir pro. Certes l'ambition y est mais faut qu'il essaye de passer GLOBAL d'abord mdrr.




T'inquiète on l'a tous compris que ton GE tu le sur-kiff tu peux arrêter maintenant ;)


Je suis sheriff mais bon ...


2/20
Réponse #40
Par HiroMy - 19/11/2015 23:14:02
Passe déjà GLOBAL ELITE avant de passé pro.. T'aura franchi un cap :P

Pwa arrête gros les GE pu tellement maintenant, quand tu vois que même un noob comme moi le garde depuis 7 mois c'est que le niveau est pas ouf XD


Oui bah c'est pour ca il est supreme pas global donc d'après toi qui je cite "est un noob" est global alors lui supreme.......... et devenir pro. Certes l'ambition y est mais faut qu'il essaye de passer GLOBAL d'abord mdrr.




T'inquiète on l'a tous compris que ton GE tu le sur-kiff tu peux arrêter maintenant ;)


Je suis sheriff mais bon ...


2/20


Bah me crois pas.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6