Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Amanek rank s "cheating" ???
Amanek rank s "cheating" ??? - 69 messages, 18868 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par jadz - 24/09/2017 19:43:22
Si il est ban pour ça ...
C'est le problème de moe de se faire streamhack, et il peut y remédier, il veut juste faire son shovv, jaloux as fuck, il veut le faire kick de Misfits la blague, insuportable le mec

Ceci étant dit SI vraiment Amanek a fait ça (hein pcq jvois pas de preuves vraiment) c'est pas fairplay du tout 'c'est naze mais il ne mérite pas de sanction mais c'est sale


Il veut juste que la game soit cancel à la base.. pas que amanek se fasse kick de Misfits.
Réponse #22
Par BURTON - 24/09/2017 19:54:11
Sa serait arriver a un FR y'aurait des gens qui crie au scandale...

Mais bon chauvinisme quand tu nous tiens...

Après le mec était déjà suspecter de cheat chez nous et y'a toujours pas eu de preuve AREA Kqly etc on a mis du temps a les chopé, lui je suis sur qu'un jour sa finira par arriver.
Mais il vient de prouver qu'il a une mentalité de merde et je suis sur qui la pas fait qu'a moe, enfin bref..


Tu as compris l'histoire au moins ? MDR
Réponse #23
Par Amm0niak - 24/09/2017 19:55:47 - Modifié le 24/09/2017 19:58:49
quel idée de stream sans délai mdr ca devrait être interdit !!

S'il il veux stream sans délai c'est très bien m'étonnerais que ce soi pour communiquer en live avec ses viewers vu le nombres qu'il en as... du coup je vois pas l'intérêt mais il doit certainement avoir des bonnes raisons...
Il sait qu'il s'expose a sa en tout cas.

Dans tout les cas ,je vois mal comment ESEA pourrait sanctionner ça ,surtout que on entend une voix au loin une seule fois dans la game ,j'ai pas l'impression que ESEA puisse avoir la certitude que c'est bien MOE qu'on entend dans un mic des joueurs.
Enfin je reconnais que je regarde jamais moe ,mais il me semble pas que c'est un mec "silencieux" "calme" "introverti" sa me semble pas cohérent avec l'histoire qui semble etre raconter ,je veux dire par là que si c'étais moe qu'on entend a 6-4 on l'aurait entendu avant non ? a moins que le stream ai été lancé a 6-4.
Dautre part ,si c'est bien moe qu'on entend ,le son viens forcément d'un second pc équipé de speakers ou branché a une TV par exemple ,du coup faudrait bouger en plein match pour lancé le stream sur un second pc a 6-4 ? Mais du coup le joueur a de nouveau bouger pour couper le son ?

Je sais pas ,pour moi il y a une hypothèse beaucoup moins coûteuse ,c'est que la voix qu'on entend au loin et que jason pense avoir entendu moe (d'ailleurs on as pas les réponses éventuelle de ces mates ni la fin du round pour voir si on réentend moe) ,viens juste de quelqu'un dans la même pièce qu'un joueur.


Stop la mauvaise foi lol ^^ c'est clairement la voix de mOe , le probleme comme dit d'ailleurs mOe c'est qu'amanek fini souvent dans le top rank s et prend de l'argent et du coup est ce que c'etait de maniere legit ...?
Maintenant amanek est completement décrédibilisé...malgré son skill ect il est fiché comme streamsniper et toutes ses actions seront vu comme t'elle ...

ici -> https://clips.twitch.tv/RockyKnottyHedgehogPanicVis
Réponse #24
Par mugi7 - 24/09/2017 20:00:13 - Modifié le 24/09/2017 20:01:47
Sa serait arriver a un FR y'aurait des gens qui crie au scandale...

Mais bon chauvinisme quand tu nous tiens...

Après le mec était déjà suspecter de cheat chez nous et y'a toujours pas eu de preuve AREA Kqly etc on a mis du temps a les chopé, lui je suis sur qu'un jour sa finira par arriver.
Mais il vient de prouver qu'il a une mentalité de merde et je suis sur qui la pas fait qu'a moe, enfin bref..


Tu as compris l'histoire au moins ? MDR


J'espère que tu rigole ou tu a l'air bien con en disant ça... bien sur que j'ai compris j'ai juste fait que rappeler certain chose dont il faisait déjà l'objet, la il stream hack pour win en rank s et je suis sur qu'il doit le faire souvent car souvent je look swag etc et j'ai déjà vu amenek en face avoir des timing hors du commun mais bon quand tu sais pourquoi maintenant c'est sur le jeux est plus facile. Surtout quand lookant un joueur en stream si tu look le radar sa te permet de voir ou sont placer les autres donc oui il devrai être ban !
Réponse #25
Par RayneKirby - 24/09/2017 20:05:52
Il doit se faire ban le mec va gagner 1300€ en trichant, il le mérite et Moe n'est pas le seul streameur CS a ne pas mettre de délai
Réponse #26
Par BURTON - 24/09/2017 20:09:12
Sa serait arriver a un FR y'aurait des gens qui crie au scandale...

Mais bon chauvinisme quand tu nous tiens...

Après le mec était déjà suspecter de cheat chez nous et y'a toujours pas eu de preuve AREA Kqly etc on a mis du temps a les chopé, lui je suis sur qu'un jour sa finira par arriver.
Mais il vient de prouver qu'il a une mentalité de merde et je suis sur qui la pas fait qu'a moe, enfin bref..


Tu as compris l'histoire au moins ? MDR


J'espère que tu rigole ou tu a l'air bien con en disant ça... bien sur que j'ai compris j'ai juste fait que rappeler certain chose dont il faisait déjà l'objet, la il stream hack pour win en rank s et je suis sur qu'il doit le faire souvent car souvent je look swag etc et j'ai déjà vu amenek en face avoir des timing hors du commun mais bon quand tu sais pourquoi maintenant c'est sur le jeux est plus facile. Surtout quand lookant un joueur en stream si tu look le radar sa te permet de voir ou sont placer les autres donc oui il devrai être ban !


Oui enfin du manque de fair play c'est pas du cheat, j'espère que tu le sais ? Fin ta comparaison est juste stupide

Les deux sont aussi con l'un que l'autre, je sais pas ce qui est le pire, avoir besoin de stream hack pour win ou alors être débile au point de faire confiance à ceux contre qui tu joues et stream sans délais
Réponse #27
Par Binet - 24/09/2017 20:21:12


Oui enfin du manque de fair play c'est pas du cheat, j'espère que tu le sais ? Fin ta comparaison est juste stupide

Les deux sont aussi con l'un que l'autre, je sais pas ce qui est le pire, avoir besoin de stream hack pour win ou alors être débile au point de faire confiance à ceux contre qui tu joues et stream sans délais


+1 Plutot d'accord, d'un coté on a un joueur sans fair play qui exploite le défaut du no delais et de l'autre un clampin qui alors qu'il sait qu'il y a de la tune s'imagine que personne prendra avantage de ça. Amanek n'est certainement pas le seul et c'est vraiment pas propre de sa part. Apres moe qui créé un drama alors que c'est le pire cancer c'est quand même le comble xD
De mémoire il y a eu un problème similaire sur LoL je crois, et RIOT avait tranché en disant qu'il pouvait pas ban sous pretexte que les joueurs ne se protègent pas, ça avait fait une mini polémique aussi.
Réponse #28
Par flingueur - 24/09/2017 20:23:54

mdr bah oui et na blamons pas Amanek qui prend le temps de mettre sur son deuxième écran le stream du mec contre qui il est en train de jouer pour rester premier du rank s et gagner ses 1750 $ mdrrrrr

mais la logique des fans boys m0e malgré ses défauts c'est un streamer pro si tu mets du délai tu perds l'intéraction avec les viewers en live

ils se connaissent tous en RANKS ESEA US mais genre limite c'est la faute de m0e amanek n'a rien à se reprocher que d'aller taper le stream de moe sur chrome le mettre sur le deuxième écran et zieuter de temps en temps mdr la logiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique please


de 1 toi tu joues en team avec des cheaters multivac banned. alors essaye de ne pas me parler. je déteste les tricheurs.


de 2 nan il n'a rien a se reprocher. quand on te donne les infos gratos. tu les prends. imagine le mec lance une smoke pour dire COUCOU JE SUIS SHORT. ben c'st pareil t'as une info gratos parce que le mec est con. ben Moe c'est pareil, il est stupide de pas mettre delai et se plaint en plus derrière... wtf les gars on est 2017, google est notre ami !
Réponse #29
Par mugi7 - 24/09/2017 20:24:05 - Modifié le 24/09/2017 20:28:17
Sa serait arriver a un FR y'aurait des gens qui crie au scandale...

Mais bon chauvinisme quand tu nous tiens...

Après le mec était déjà suspecter de cheat chez nous et y'a toujours pas eu de preuve AREA Kqly etc on a mis du temps a les chopé, lui je suis sur qu'un jour sa finira par arriver.
Mais il vient de prouver qu'il a une mentalité de merde et je suis sur qui la pas fait qu'a moe, enfin bref..


Tu as compris l'histoire au moins ? MDR


J'espère que tu rigole ou tu a l'air bien con en disant ça... bien sur que j'ai compris j'ai juste fait que rappeler certain chose dont il faisait déjà l'objet, la il stream hack pour win en rank s et je suis sur qu'il doit le faire souvent car souvent je look swag etc et j'ai déjà vu amenek en face avoir des timing hors du commun mais bon quand tu sais pourquoi maintenant c'est sur le jeux est plus facile. Surtout quand lookant un joueur en stream si tu look le radar sa te permet de voir ou sont placer les autres donc oui il devrai être ban !


Oui enfin du manque de fair play c'est pas du cheat, j'espère que tu le sais ? Fin ta comparaison est juste stupide

Les deux sont aussi con l'un que l'autre, je sais pas ce qui est le pire, avoir besoin de stream hack pour win ou alors être débile au point de faire confiance à ceux contre qui tu joues et stream sans délais


A partir du moment ou tu t'en sert pour gagner sa devient de la triche donc du cheat, ceh9 sur 1.6 en pleine lan avait retirer son casque et regardez l'écran principal pour donnez une information dans un match c'est pareil.

Plein de joueur stream sans délai si la scène pro ne peux pas avoir confiance en eux et avoir du respect les un envers les autres ou et l'exemple qu'il sont censé montrer au yeux des amateurs et autres, dans chaque sport c'est pareil..

Alors la comparaison sur tout ça parait poussé mais je me comprends. a partir du moment ou il y a de l'argent à la clé il devrait prendre un ban tout comme les mecs qui se sont fait ban pour les matchs arranger etc..

Réponse #30
Par rflex-net - 24/09/2017 20:29:28


de 2 nan il n'a rien a se reprocher. quand on te donne les infos gratos. tu les prends. imagine le mec lance une smoke pour dire COUCOU JE SUIS SHORT. ben c'st pareil t'as une info gratos parce que le mec est con. ben Moe c'est pareil, il est stupide de pas mettre delai et se plaint en plus derrière... wtf les gars on est 2017, google est notre ami !


+1 ta clairement raison
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction