Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Alka&spoke Reaction . - 97 messages, 19179 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par TuTuR - 05/09/2014 13:39:45 - Modifié le 05/09/2014 13:40:30


Mais dieu merci que le portail CS go est bénévole !



(en parlant de millenium)

Justement non, les entreprises voir autres types de sites, qui utilisent des bénévoles/passionnés pour faire de l'argent sans les rémunérer, je ne trouve pas cela normal.

C'est la cas apparement du portail csgo millenium, de l'ESL (pour les admins tournois par exemple) ou encore de site de piratage films etc.

Les "patrons" ou "chefs" de ces sites se font des sous avec de la pub pendant que leur site est gérer par des bénévoles.


Oui mais vu la qualité de celui de cs go heureusement c'est bénévole :)


j'avais bien compris, mais en lisant ce que certains disaient c'était presque un argument. J'ai laissé passé et j'ai peut être pas quote le bon message ;) (on me comprends mais effectivement je détourne ton avis)
Réponse #82
Par TiTO - 05/09/2014 13:42:44 - Modifié le 05/09/2014 13:43:00
Je ne te connais pas mais tu es vraiment perdu.... Mais je vais t'aider ;)


Stop comparé ce qui est pas comparable .

LOL : free to play , niveau correct bien plus facile et rapide a atteindre .

CS : un jeu sur lequel il faut des années pour avoir l'exp necessaire pour faire quelque chose de vraiment bien .

Bref rien a voir , sinon on peut comparé call of duty XBOX et Starcraft II dans le meme genre .


Et la communauté cs n'est pas tout le temps superbe , mais celle de lol est bien degeu imo , pour tout ceux qui y ont jouer , ils le savent tres bien .
Réponse #83
Par TiTO - 05/09/2014 13:45:26 - Modifié le 05/09/2014 13:48:26
Bonjour Bonjour,
Pour les insultes sur la communauté Alka&Spoke "se sont des Nova débilos" " des casters de merdes pour un public de merde" c'est typiquement la mentalité CS qui fait qu'aujourd'hui LoL fais 5x fois plus d'audience (si ce n'est plus).
Chacun sa vision du stream, et la notre c'est " tout public " . Je vais même te dire, on fais découvrir le jeu à des joueurs casu qui n'y connaissent rien. Doivent-ils se faire insulter pour autant ?

Je suis ouvert à répondre à des questions pertinentes,

Alka


Comparé lol a cs , mauvaise idée .
Vous faites decouvrir le jeu a des casu la j'agree , vu que vous l'etes aussi .
Doivent ils se faire insulté , non .

Maintenant silteplait ARRETE TES CONNERIES en disant que ya pas d'argent (ou autre) en dessous de cet accord avec efrag .
Tu me dira sa se trouve , meme toi t'est pas au courant de ce qui se passe chez toi .

Si l'admin e-frag nous dit clairement , pas de soucis vous pouvez faire le coverage des esec en entier , et que comme par hasard quand vous arreter de streams des matchmaking et que vous repprenez le live sur des tournois , l'admin dit quil veut bien nous laissé stream les eseac mais que c'est vous qui avez signé un contrat avec des termes tres clair qui sont les suivants :

- Vous voulez stream tout les esec .
- Vous voulez aucune concurrence , et encore moins CMTV .

Si ta une reponse PERTINENTE a apporté , je suis preneur .

Sur ce , moi je suis out , une bataille de l'internet a coup de e-penis c'est vite relou . Faites ce que vous avez a faire , mais evité de venir gaché le travail de certaines personnes .

Maintenant vu vos agissements je pense que vous vous etes mis des gens a dos en voulant des exclusivités alors que non votre stream n'est pas tout public mais bien pour les casu , ce qui obligera des francais a allé voir des streams anglais si il veulent un minimum d'analyse sur la metagame .

Réponse #84
Par Toi - 05/09/2014 13:54:34
M, s'investir dans GO? La blague hahahaha.

On sait tous comment Millé marche, au money (attention je critique pas hein, c'est compréhensible), au début de GO ils ont fait les aveugles parce qu'ils pensaient que le jeu n'allait pas être générateur de profit et là ils s'en bouffent les doigts.
Pourquoi?
Parce que VakarM a pris la place number1 de l'info CS française de manière si solide que j'vois pas comment M pourrait ne serait-ce qu'espérer capter une partie de l'afflux Vakarmien.
Vakarm s'est investi sur GO très très tôt (dès les premiers balbutiements du jeu)et donc , fort déjà de leur succès sur Source ( que les sites d'infos fr 1.6 ont négligé), ils ont **** les anciens médias 1.6iens FR.

C'est assez simple CSGO en France, c'est Vakarm.

No rage dans le garage.
Réponse #85
Par azeriop - 05/09/2014 13:59:54
On a aucun bon commentateurs français (manque de ton, de rythme, et de concentration) mais au moins certains savent analyser ce qui se passe en jeu... regarder alkaetspoke ça revient à se connecter à une gotv avec un bruit de fond désagréable.
Réponse #86
Par OCLIK - 05/09/2014 14:09:40
ils on déjà commenté un de mes match en lan ils disent de la merde lol ils coprennent pas le jeu
Réponse #87
Par Canard WC - 05/09/2014 14:36:19
Un truc que je trouve dommage dans ce topic est que certes vous n'aimez pas Alkalone et Spoke Ok très bien mais c'est pas une raison pour leur manquer de respect en les insultants (Attention vous avez le droit de dire que vous n'aimez pas au contraire mais en restant courtois). Moi je regarde Alka et Spoke car ils me font rire et ils donnent l'impression de pas se prendre la tête (qui est parfois sympa a entendre).

Pour cette histoire un truc qui me dérange est que ce probleme aurait du rester plus ou moins discret et que les deux partie puissent ESSAYER d'en parler.Pour moi ce topic c'est un peu pour venir chialer et de se plaindre,sa ne sert strictement a rien.

Après pour ce qui est de Millenium du point de vu Cs:Go c'est qu'ils l'ont eu dans l'os de ne pas s’être impliquer dans le jeu et maintenant ils essayent de se rattraper.

Réponse #88
Par jazzy- - 05/09/2014 14:39:49
Alka&Spoke alias DUPERteam!

Aucune vision du jeu, des commentaires disons... Dégueulasse?
Quand j'entend leurs commentaire j'ai l'impression de faire un MM avec des nova.
Réponse #89
Par Olokrym - 05/09/2014 14:43:34
Ce qui va le plus me manquer dans l'histoire, ce sont les blaques de Lyrics ... je ne conçois pas déjà que les cast soit exclusivement réservé à des "structures". Je suis certains que certaines personnes qui font du live stream sur twitch serais de très bon cast pour des évents mais malheureusement ces personnes n'auront surement jamais la chance de pouvoir cast au grand publique un jour temps que la scène sera réservé au "pro".
Réponse #90
Par Personne - 05/09/2014 14:57:56
Ce qui va le plus me manquer dans l'histoire, ce sont les blaques de Lyrics ... je ne conçois pas déjà que les cast soit exclusivement réservé à des "structures". Je suis certains que certaines personnes qui font du live stream sur twitch serais de très bon cast pour des évents mais malheureusement ces personnes n'auront surement jamais la chance de pouvoir cast au grand publique un jour temps que la scène sera réservé au "pro".


Les candidatures pour caster chez vakarm sont toujours ouverte, il suffit d'envoyer une demo à webtv@vakarm.net ;)
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction