Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Aimlock - 67 messages, 19726 vues
Réponse #61 |
|
|
Par MGz - 19/08/2016 13:32:58 |
Réponse #62 |
|
|
Par NxScsgo - 19/08/2016 15:01:48 |
Réponse #63 |
|
|
Par kbeast - 19/08/2016 18:29:48 - Modifié le 19/08/2016 18:35:02 |
Tu juges vraiment sur les grades match making ? Pour l'action sur d2, tu prends la sortie de porte, tu t'amuse pas a faire genre que tu le suis a travers.. On le sais qu'il l'entend , mais quel debile le suivrai a travers une porte ? Il sais qu'il vas arriver, il prend l'exit non ? M'enfin bon, ta l'air de prendre un air vraiment supérieur. Jcomprend que ce sois ton jeux ta vie, mais fait pas passer ceux qui ont un minimum d'esprit critique pour des noob sans cerveau dmg, car le cheat a haut niveau existe bel et bien ;) cs n'en fait pas exception. Je vais quand même te répondre à toi parce-que tu es un cador. Je parle de l'action de KRIMZ sur Inferno, son move est 100% legit. Les clips sur D2 ne sont qu'une démonstration de la possibilité de l'offset de l'aimbot, présenté par "Dan M". https://www.youtube.com/watch?v=QuwrUIeC5pY en premiere page , ç'est krimz aussi sur D2, fait pas le foufou joel je savais pas que tu parlais d'inferno j'ai fais les 7 pages , j'ai pas vu d'action de krimz sur inferno mais que sur D2.. jdois etre aveugle , quelqu'un peu la renvoyer svp ou c'est nxscsgo qu'a fumé |
Réponse #64 |
|
|
Par NxScsgo - 19/08/2016 19:26:08 |
Tu juges vraiment sur les grades match making ? Pour l'action sur d2, tu prends la sortie de porte, tu t'amuse pas a faire genre que tu le suis a travers.. On le sais qu'il l'entend , mais quel debile le suivrai a travers une porte ? Il sais qu'il vas arriver, il prend l'exit non ? M'enfin bon, ta l'air de prendre un air vraiment supérieur. Jcomprend que ce sois ton jeux ta vie, mais fait pas passer ceux qui ont un minimum d'esprit critique pour des noob sans cerveau dmg, car le cheat a haut niveau existe bel et bien ;) cs n'en fait pas exception. Je vais quand même te répondre à toi parce-que tu es un cador. Je parle de l'action de KRIMZ sur Inferno, son move est 100% legit. Les clips sur D2 ne sont qu'une démonstration de la possibilité de l'offset de l'aimbot, présenté par "Dan M". https://www.youtube.com/watch?v=QuwrUIeC5pY en premiere page , ç'est krimz aussi sur D2, fait pas le foufou joel je savais pas que tu parlais d'inferno j'ai fais les 7 pages , j'ai pas vu d'action de krimz sur inferno mais que sur D2.. jdois etre aveugle , quelqu'un peu la renvoyer svp ou c'est nxscsgo qu'a fumé Je vais t'insulter je crois ^^' Est-ce que tu as seulement vu la vidéo que l'auteur a post ? Allez vous m'avez eu, bonne soirée all |
Réponse #65 |
|
|
Par kbeast - 19/08/2016 19:30:59 |
Tu juges vraiment sur les grades match making ? Pour l'action sur d2, tu prends la sortie de porte, tu t'amuse pas a faire genre que tu le suis a travers.. On le sais qu'il l'entend , mais quel debile le suivrai a travers une porte ? Il sais qu'il vas arriver, il prend l'exit non ? M'enfin bon, ta l'air de prendre un air vraiment supérieur. Jcomprend que ce sois ton jeux ta vie, mais fait pas passer ceux qui ont un minimum d'esprit critique pour des noob sans cerveau dmg, car le cheat a haut niveau existe bel et bien ;) cs n'en fait pas exception. Je vais quand même te répondre à toi parce-que tu es un cador. Je parle de l'action de KRIMZ sur Inferno, son move est 100% legit. Les clips sur D2 ne sont qu'une démonstration de la possibilité de l'offset de l'aimbot, présenté par "Dan M". https://www.youtube.com/watch?v=QuwrUIeC5pY en premiere page , ç'est krimz aussi sur D2, fait pas le foufou joel je savais pas que tu parlais d'inferno j'ai fais les 7 pages , j'ai pas vu d'action de krimz sur inferno mais que sur D2.. jdois etre aveugle , quelqu'un peu la renvoyer svp ou c'est nxscsgo qu'a fumé Je vais t'insulter je crois ^^' Est-ce que tu as seulement vu la vidéo que l'auteur a post ? Allez vous m'avez eu, bonne soirée all c'est bon on est enfin tranquil remercier moi |
Réponse #66 |
|
|
Par M477 - 19/08/2016 21:11:13 |
Tu juges vraiment sur les grades match making ? Pour l'action sur d2, tu prends la sortie de porte, tu t'amuse pas a faire genre que tu le suis a travers.. On le sais qu'il l'entend , mais quel debile le suivrai a travers une porte ? Il sais qu'il vas arriver, il prend l'exit non ? M'enfin bon, ta l'air de prendre un air vraiment supérieur. Jcomprend que ce sois ton jeux ta vie, mais fait pas passer ceux qui ont un minimum d'esprit critique pour des noob sans cerveau dmg, car le cheat a haut niveau existe bel et bien ;) cs n'en fait pas exception. Je vais quand même te répondre à toi parce-que tu es un cador. Je parle de l'action de KRIMZ sur Inferno, son move est 100% legit. Les clips sur D2 ne sont qu'une démonstration de la possibilité de l'offset de l'aimbot, présenté par "Dan M". https://www.youtube.com/watch?v=QuwrUIeC5pY en premiere page , ç'est krimz aussi sur D2, fait pas le foufou joel je savais pas que tu parlais d'inferno j'ai fais les 7 pages , j'ai pas vu d'action de krimz sur inferno mais que sur D2.. jdois etre aveugle , quelqu'un peu la renvoyer svp ou c'est nxscsgo qu'a fumé Je vais t'insulter je crois ^^' Est-ce que tu as seulement vu la vidéo que l'auteur a post ? Allez vous m'avez eu, bonne soirée all Ferme la vraiment maintenant sérieux. |
Réponse #67 |
|
|
Par Eris - 19/08/2016 21:18:26 |
Réponse #68 |
|
|
Par hoolis - 19/08/2016 22:29:35 |