Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Aide achat souris - 21 messages, 3540 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 26/10/2014 19:03:22
Si tu préfères une petite souris, la SteelSeries Sensei est plutôt dans ce genre là, personnellement elle me rentre bien dans la main je la trouve nickel :) Et j'ai jamais eu aucun problème donc je ne peux que te la conseiller
Réponse #12
Par fatalERROR - 26/10/2014 19:14:04
Si tu préfères une petite souris, la SteelSeries Sensei est plutôt dans ce genre là, personnellement elle me rentre bien dans la main je la trouve nickel :) Et j'ai jamais eu aucun problème donc je ne peux que te la conseiller
¨

La Sensei une petite souris ? Je sais pas à quoi tu te réferres mais c'est tout sauf une petite souris xD
Réponse #13
Par JteSauce - 26/10/2014 23:15:53
Ok ça marche je préfère les petites souris donc je pense partir sur une ec2 evo qui se rapproche du gabarit de la kinzu.
Merci pour vos réponses :)


FK1 petite et capteur très précis, le plus précis du marché cet année qui se trouve que sur 4souris pour le moment


Merci pour la réponse pourquoi pas une fk1 alors j'ai peur que la ec2 soit trop petite car j'ai pas non plus des petites mains ^^


la FK1 sera plus petite je pense, regarde sur ldlc il y a les taille et poids des souris
Réponse #14
Par ManiakK - 27/10/2014 00:30:11 - Modifié le 27/10/2014 00:31:16
SS rival best



Exactement !


C'est pour ça que je l'ai refilé à ma mère à son boulot et que je suis revenu sur ma bonne vieille DeathAdder lel !


Je déconseille vivement cette souris si toi aussi tu préfère les petites souris ou si tes mains ne t'en donnent pas le choix. Perso j'ai des mains plutôt grande mais même, je peux pas, cette souris me sors par les trou de nez.
Réponse #15
Par KARPY - 27/10/2014 01:00:28
Donc tu conseilles quoi parce que j'hésite entre la FK1 et la ec2 evo je sais vraiment pas laquelle choisir
Réponse #16
Par GantzmaN - 27/10/2014 01:24:47
razer da 2013 c'est une IE 3.0 en mieux :coeur:
Réponse #17
Par hiz0w - 27/10/2014 09:38:09
Si tu préfères une petite souris, la SteelSeries Sensei est plutôt dans ce genre là, personnellement elle me rentre bien dans la main je la trouve nickel :) Et j'ai jamais eu aucun problème donc je ne peux que te la conseiller
¨

La Sensei une petite souris ? Je sais pas à quoi tu te réferres mais c'est tout sauf une petite souris xD

Comparé aux Razer en général elle est plus petite, mais pas non plus minuscule je dirais moyenne, mais clairement c'est pas une grosse souris ^^
Réponse #18
Par fatalERROR - 27/10/2014 13:00:33
Donc tu conseilles quoi parce que j'hésite entre la FK1 et la ec2 evo je sais vraiment pas laquelle choisir


Entre FK1 et EC2 eVo disons que la FK1 a une chance de pas te plaire (la forme ne plait pas à tout le monde, les clics sont très durs...) alors que la EC2 te plaira forcément, donc go EC2 // TRUST ME J'AI EU LES DEUX
Réponse #19
Par KARPY - 27/10/2014 14:26:00
Donc tu conseilles quoi parce que j'hésite entre la FK1 et la ec2 evo je sais vraiment pas laquelle choisir


Entre FK1 et EC2 eVo disons que la FK1 a une chance de pas te plaire (la forme ne plait pas à tout le monde, les clics sont très durs...) alors que la EC2 te plaira forcément, donc go EC2 // TRUST ME J'AI EU LES DEUX


Ok merci bah go ec2 alors
Réponse #20
Par baywatch - 27/10/2014 14:32:12 - Modifié le 27/10/2014 14:37:07 - Ce membre est banni définitivement
SS rival best



Exactement !


C'est pour ça que je l'ai refilé à ma mère à son boulot et que je suis revenu sur ma bonne vieille DeathAdder lel !


Je déconseille vivement cette souris si toi aussi tu préfère les petites souris ou si tes mains ne t'en donnent pas le choix. Perso j'ai des mains plutôt grande mais même, je peux pas, cette souris me sors par les trou de nez.


sa n'empêche pas que c'est une des meilleur souris du marché actuel :D après les gout/couleur sa ce discute pas.

la ec2 c'est la pire souris que j'ai achetè... trop petite , super glissante dans la main.... bon après j'ai des mains de basketteur donc tu me dira il me faut quelque chose de grand pour moi :)
Page 2 sur 3
1
2
3