Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Agenda ou site évents CS:GO
Agenda ou site évents CS:GO - 13 messages, 3534 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Mythic123 - 08/09/2016 14:16:34
Zoxea merci pour le gros gros résumé! C'est vrai que même si ça ne répond pas vraiment à la question ça reste utile pour moi :)

Si tu suis CS depuis 1 an sur VaKarM je pense que tu devrais connaitre à peu près les périodes de chaque LAN ! :P


Je suis sur CS depuis 2006, j'ai fait plusieurs lan (je doit pas être loin de la dizaine) mais cela ne m'empêche pas de louper des événements.
Je passe peut être pour un maniaque mais entre mon boulot, les lan, les compétitions ou qualifications online, et ma vie IRL j'aime m'organiser et me faire des planning mensuel à l'avance. Car une lan ça s'organise par exemple entre le transport, logement si il le faut etc... Donc en gros j'aime l'organisation, et puis trouver un manager c'est pas aussi simple, je vous rappelle que je suis un unknow donc bon ^^.
En tout cas merci pour les informations, je pense que je vais créer un agenda ou voir pour un petit site avec ma structure en attendant :)


si tu fais un petits site, link pour que on soit tous au jus :D

bonne journée
Réponse #12
Par FoXxX - 08/09/2016 15:08:35
Ou propose l'idée dans le truc suggestion de vakarm ,un ptit bloque calendrier ,ou le staff et certains membre (trusted ) peuvent le maintenir à jour.
Réponse #13
Par Hyrbow - 15/05/2018 12:16:14
up !
Réponse #14
Par FUN - 15/05/2018 12:50:22 - Modifié le 15/05/2018 12:51:41 - Ce membre est banni définitivement
up !


L'idée à déja été proposé l'année dernière tu pouvais up celui la plutot : https://www.vakarm.net/forums/topic/Calendrier-des-events/51614

C'est vrai que ce serai un énorme plus pour la communauté, car aucun site n'a exploité cette partie qui est quand même très important pour les joueurs
Page 2 sur 2
1
2