Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON
Affaire leetgamerz !!! les admin sont devenu CON - 194 messages, 45878 vues
Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20
Réponse #101
Par kLayz - 02/05/2013 21:05:41
ok lordchaos qui troll les autres sur vakarm ah mais oui jte reconnais t'es le petit mec qui s'amusait à dire que je cheatais et m'a ban perm forum lgz.

stop croire que vous les admins lgz vous êtes intelligents et que vous faites aucune erreurs et mais dis donc sur votre site ya pas d'anticheat Oo et ya marque des ban par le logiciel anticheat serais-ce donc une plaisanterie clownesque.

chercher pas si vous vous faites ban des handicapés mentaux ces admins dès qu'on est bon pour eux on cheat, quand on répond à leur critique ils s'arrangent pour nous ban et meme j'oserais avancer que tu peux te faire ban définitivement sans avoir été inscrit sur le site.

c'est pas du lam mais ya un moment où faut assumer d'être des rageux.
Réponse #102
Par Aixo <3 Rattlesnk - 02/05/2013 21:08:32
Tu viens vraiment de te faire ban aixo ?



Ouep. ( http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/43706)
Sachant que je n'ai aucune forme de relation avec les BDM ou autres utilisateurs bannis ( en plus je suis quelqu'un de relativement nul sur le jeu, donc il n'y a pas de risque que je cheat). J'ai effectivement été banni uniquement à cause de mes réactions critiques sur ce sujet.
Réponse #103
Par mahboul69 - 02/05/2013 21:14:10
aixo est tu sérieux ???
Réponse #104
Par Bella - 02/05/2013 21:17:01 - Modifié le 02/05/2013 21:18:11
Ils banneront tout ceux qui auront assez de caractère pour exprimer leur opinion.
Réponse #105
Par stansenn - 02/05/2013 21:19:01
Tu viens vraiment de te faire ban aixo ?



Ouep. ( http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/43706)
Sachant que je n'ai aucune forme de relation avec les BDM ou autres utilisateurs bannis ( en plus je suis quelqu'un de relativement nul sur le jeu, donc il n'y a pas de risque que je cheat). J'ai effectivement été banni uniquement à cause de mes réactions critiques sur ce sujet.


LOL sérieusement !!!?
Bah voilà, fin de polémique et sujet clos : ça en dit long sur la mentalité, pas la peine de débattre éternellement.
Réponse #106
Par corsi - 02/05/2013 21:27:52
Maintenant je sais pourquoi la seule fois ou j'suis allé sur lgz c'était pour m'inscrire.
Réponse #107
Par AtO - 02/05/2013 21:49:59 - Modifié le 02/05/2013 21:51:13
[quote=[LGZ] lordchaos]Oui j'ai un don de voyance.

En plus de ton don de débilité tu veux dire ?
Réponse #108
Par LgZ-Dje - 02/05/2013 22:18:23
Je m'inscris juste pour ce topic et une personne en particulier ^^

Axio, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour ta gueule !

Serieusement, tu t'attendais à quoi ?

Tu viens ici critiquer LgZ, le site, son staff, ça communauté. Tu crois que c'est anodin ?

Tu croyais vraiment que LgZ allait te laisser continuer à profiter de ses services, alors que tu leur chie dans les bottes ?

Oh, allo, noel c'est pour les petits. Faut arreter de rever...
Réponse #109
Par karko - 02/05/2013 22:21:49
Je m'inscris juste pour ce topic et une personne en particulier ^^

Axio, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour ta gueule !

Serieusement, tu t'attendais à quoi ?

Tu viens ici critiquer LgZ, le site, son staff, ça communauté. Tu crois que c'est anodin ?

Tu croyais vraiment que LgZ allait te laisser continuer à profiter de ses services, alors que tu leur chie dans les bottes ?

Oh, allo, noel c'est pour les petits. Faut arreter de rever...


"j'y joue et je trouve cela sympa ( j'ai participé à des fastcups et tout le bazar). En revanche, ce que je dis depuis qu'il y a eu la vague de ban, c'est que cela peut entraîner des dérives. Rien de plus."

En tout cas vous avez l'air de bien accepter la critique c'est cool.

"Oh, allo, noel c'est pour les petits. Faut arreter de rever..."

Quand même.

Réponse #110
Par Aixo <3 Rattlesnk - 02/05/2013 22:29:52 - Modifié le 02/05/2013 22:30:38
Je m'inscris juste pour ce topic et une personne en particulier ^^

Axio, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour ta gueule !

Serieusement, tu t'attendais à quoi ?

Tu viens ici critiquer LgZ, le site, son staff, ça communauté. Tu crois que c'est anodin ?


Pardon je ne pensais pas que nous étions en URSS et que ce n'était pas toléré de critiquer une action de l'administration ( surtout quand celle-ci vient de dire que tous les bans sont tout à faits justes et qu'il n'y aura pas de dérive).
Pour le reste je n'ai pas critiqué la communauté dans son ensemble, enfin je ne vois pas où.

Tu croyais vraiment que LgZ allait te laisser continuer à profiter de ses services, alors que tu leur chie dans les bottes ?

Oh, allo, noel c'est pour les petits. Faut arreter de rever...


Je ne sais pas si tu sais lire ou si tu n'arrives juste pas à comprendre ce que j'ai écrit, mais la personne au-dessus a repris la citation qui l'explique le mieux.
Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction