Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Achat cut 160€ sur le market - 4 messages, 1386 vues
1er message
Par sKXX - 12/06/2014 17:24:53
Yop, je cherche à acheter un cut sur le market pour maxi 160€
Poster vos SS pour que je puisse voir les deux cotés (et non un seul comme sur ce market en mousse :p)
Je cherche en prio une m9.
HfHf
Réponse #3
Par k4rt0on - 13/06/2014 13:08:29
Yop, je cherche à acheter un cut sur le market pour maxi 160€
Poster vos SS pour que je puisse voir les deux cotés (et non un seul comme sur ce market en mousse :p)
Je cherche en prio une m9.
HfHf


Je serais toi, au lieu de mettre 160euros sur un cut comme ça sur le marché, prends plutôt des clés et échange contre un knife sur csgolounge tu seras gagnant puisque tu prends le prix du marché - les frais de steam en général.
Du coup ça te fais un cut à 185 au lieu de 160 et sur csgolounge t'auras les screens (attention pour les Case Hardened néanmoins).

Gl à toi sinon :)
Réponse #4
Par sKXX - 13/06/2014 14:59:14
Yop, je cherche à acheter un cut sur le market pour maxi 160€
Poster vos SS pour que je puisse voir les deux cotés (et non un seul comme sur ce market en mousse :p)
Je cherche en prio une m9.
HfHf


Je serais toi, au lieu de mettre 160euros sur un cut comme ça sur le marché, prends plutôt des clés et échange contre un knife sur csgolounge tu seras gagnant puisque tu prends le prix du marché - les frais de steam en général.
Du coup ça te fais un cut à 185 au lieu de 160 et sur csgolounge t'auras les screens (attention pour les Case Hardened néanmoins).

Gl à toi sinon :)


Bonne idée ca :)
Merci du conseil gl à toi aussi !
Réponse #5
Par sKXX - 13/06/2014 14:59:36
topic clos :)
Page 1 sur 1