Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > /!\ ATTENTION A VOS SKINS /!\ (arnaque repérée)
/!\ ATTENTION A VOS SKINS /!\ (arnaque repérée) - 16 messages, 4514 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par vide0 - 28/01/2014 21:44:56
j'aime pas quand on essai de me niqué ! il on un juste retour de leur piece.
Réponse #12
Par Prod - 29/01/2014 12:12:05
J'ai eu la même hier ! faite attention...
Réponse #13
Par Stilishh - 29/01/2014 14:51:53
Vous devriez pouvoir bloquer les pages de phishing avec votre antivirus, non ? Parce que moi je n'arrive pas à aller dessus, j'ai toujours l'avertissement de mon AV.
Réponse #14
Par Platinium_StiX - 29/01/2014 17:30:10
Rien de bloque ces pages pour ma part.
Réponse #15
Par anthe - 29/01/2014 20:32:37
Il te suffit juste d'avoir AdBlock, pour ma part avec AdBlock quand je clique sur le lien il m'affiche ce message :
Attention, site Web de phishing signalé !
Google Chrome a bloqué l'accès à steamcornmunilty.com. Ce site Web a été signalé comme étant un site de phishing.
Les sites Web de phishing sont conçus pour vous inciter à divulguer vos informations de connexion, votre mot de passe ou d'autres informations confidentielles en adoptant l'apparence d'autres sites Web de confiance.
Réponse #16
Par Lil Ben - 30/01/2014 16:21:52
Il te suffit juste d'avoir AdBlock, pour ma part avec AdBlock quand je clique sur le lien il m'affiche ce message :
Attention, site Web de phishing signalé !
Google Chrome a bloqué l'accès à steamcornmunilty.com. Ce site Web a été signalé comme étant un site de phishing.
Les sites Web de phishing sont conçus pour vous inciter à divulguer vos informations de connexion, votre mot de passe ou d'autres informations confidentielles en adoptant l'apparence d'autres sites Web de confiance.

Ce message d'alerte ne vient pas d'AdBlock il vient directement de ton navigateur: google chrome.
Réponse #17
Par anthe - 30/01/2014 18:09:56 - Modifié le 30/01/2014 18:10:53
Il te suffit juste d'avoir AdBlock, pour ma part avec AdBlock quand je clique sur le lien il m'affiche ce message :
Attention, site Web de phishing signalé !
Google Chrome a bloqué l'accès à steamcornmunilty.com. Ce site Web a été signalé comme étant un site de phishing.
Les sites Web de phishing sont conçus pour vous inciter à divulguer vos informations de connexion, votre mot de passe ou d'autres informations confidentielles en adoptant l'apparence d'autres sites Web de confiance.

Ce message d'alerte ne vient pas d'AdBlock il vient directement de ton navigateur: google chrome.


Effectivement, autant pour moi, je n'avais pas fait attention :)
Edit : Pourtant dans le message il était bien marqué "Google Chrome a bloqué l'accèsé mdr :p
Page 2 sur 2
1
2