Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA. - 62 messages, 22888 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par dinng - 28/11/2017 19:25:46
Quelqu'un pour faire un résumé ?

La flemme de chercher. J'avais déjà entendu parlé de ce netteux, mais je m'y suis jamais trop intéressé.


Mec trop fort, 90% HS, même en lan
LDLC veut le recruter, il décline parce que pas envie de s'impliquer sérieusement sur le jeu
Copain de KQLY
Mec Vacban en 2015 après avoir expliqué à tout le monde qui le suspectait que c'était des noobs

voilà voilà


Ok donc topic sans intérêt qui donne de la visibilité à un mec sans intérêt à oublier.

Merci pour la réponse.
Réponse #52
Par crn - 28/11/2017 19:34:56 - Modifié le 28/11/2017 20:43:18
Quelqu'un pour faire un résumé ?

La flemme de chercher. J'avais déjà entendu parlé de ce netteux, mais je m'y suis jamais trop intéressé.


Exactement comme kqly, un joueur très moyen pendant des années qui devient super fort en l’espace d’une semaine
Réponse #53
Par petitbateau - 28/11/2017 20:56:56
Quelqu'un pour faire un résumé ?

La flemme de chercher. J'avais déjà entendu parlé de ce netteux, mais je m'y suis jamais trop intéressé.


Exactement comme kqly, un joueur très moyen pendant des années qui devient super fort en l’espace d’une semaine


Sauf que contrairement à KQLY, lui n'a aucune ambition et vie de l'esport comme un rat dégout. Comme un neteux du net.
Réponse #54
Par P0py - 29/11/2017 09:31:07
Haha moi qui regardait ses videos YouTube... me disais bien qu’il ne pouvait pas être legit au final...

Le mec avait un aim 10x supérieur a scream qui reste une référence sur DM ou AimBotz....

Il finissait ses partis avec des 49/10 à chaque game...
Réponse #55
Par isRave - 29/11/2017 11:17:05
et la badaboum on découvre que AREA est le meilleur ami de ZyWoO ...
...et que KQLY est l'ongle de ZywoO
Réponse #56
Par Nz - 29/11/2017 12:25:47
et la badaboum on découvre que AREA est le meilleur ami de ZyWoO ...
...et que KQLY est l'ongle de ZywoO


Un ongle incarné alors
Réponse #57
Par eNjj - 29/11/2017 18:36:08
J en est vu du fanboy mais la ca vire au fanatisme avant fallait rien dire tant qu il y avait pas de ban maintenant le mec enchaîne les ban avec des excuses toutes plus bidon que les autres et les mecs continue a le défendre oO c est un gourou le mec il a une secte?


Quand tu vois "maleK" et ça communauté pourrit jusqu’à l'os, faut plus chercher à comprendre, maintenant tu peux être le plus crétin de csgo et avoir une fan base de moutons :)


J avoue la tristesse elle est loin l époque ces mecs la était condamné a disparaître des qu ils étaient cramé


Qu'es ce qu'il vient foutre là malek ? lol vous lachez rien ma parole xD
Réponse #58
Par Strikemaster49 - 29/11/2017 21:12:44
Never forget Eyeshield et SteeX qui ont placé tous leurs espoirs en AREA

Sinon c'est quoi cette itw toute naze en anglais là, osef c'est quoi ses anime préférés, et please le mec se prend vraiment pas pour de la merde en plus


Area commande une intro, Eyeshield lui fait c'est tout c'est son gagne pain !!!
Réponse #59
Par KaLIF - 30/11/2017 10:57:04
Pour info, la vrais dreamteam française recherche encore son leader in game
https://imgur.com/480qaqW

A+ en vac les champions du monde
Réponse #60
Par kLayz - 30/11/2017 11:22:26 - Modifié le 30/11/2017 11:23:08
Encore ban lol.
La raison pour laquelle il a été ban sur son premier compte celui ou il a été connu ce serais selon lui qu'il a été hacké et que le ou les mecs ont cheat dessus c'est ce qu'il m'avait dis sur son stream comme excuse pour faire passer le ban vac aux oubliettes "mon dieu je peux pas prouver à valve que jme suis fais hacker c'est impossible comment tu prouves ça" c'est ce qu'il m'avait répondu sur son stream sauf que valve peut voir si tu t'ai vraiment fais hack ils sont pas idiots non plus si tu prouves que tu es bien le propriétaire du compte.

Ensuite là ban faceit et ow c'est un champion cet artiste.

Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7