Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
AREA de retour - 150 messages, 34351 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par pone][Mesir.BzH - 25/08/2014 20:48:51
Toi tu t'en pris pas mal dans la guelle aussi tu as pas fait pire :D
Justement sa devrais lui passer par dessus la tête depuis le temps, la façon dont il a réagis sa va pas l'aider pour la suite :D bonne chance area moi je te laisserais cheat mais pas parler comme sa :p
Réponse #122
Par Euph - 25/08/2014 20:49:05
[Mesir.BzH]Perso sont level ne me gène pas il peut cheat si il veut je m'en fou.
Mais la façon dont il vient de répondre en 3 messages montre une mentalité très limite.
Autant on peut avoir un doute sur son aim autant sur le personnage on s'en le fou du net derrière son écran.


Ou alors il en a ras le cul de se faire cracher dessus par la majorité de la commu et il craque un coup, ça me semble compréhensible


mais stp, les rumeurs sur ce AREA de ''cheat en lan'', elles sortent d'où si c'est pas vrai ????! ;D ;D ;D


La haine


ouai nan, j'y crois pas du tout
Réponse #123
Par pone][Mesir.BzH - 25/08/2014 20:51:21
[Mesir.BzH]Perso sont level ne me gène pas il peut cheat si il veut je m'en fou.
Mais la façon dont il vient de répondre en 3 messages montre une mentalité très limite.
Autant on peut avoir un doute sur son aim autant sur le personnage on s'en le fou du net derrière son écran.


j'ai vomis sur mon bescherelle


Si tu savais le nombre de bescherelle qui on été salis à cause de moi :) donc mes une photo du tient ;)

Depuis le début des ses message je dis qu'il faut arrêter de parlé de sa car je pense qu'il aime se faire mousser.
Réponse #124
Par Faith - 25/08/2014 20:52:55 - Modifié le 25/08/2014 20:54:07
[Mesir.BzH]Perso sont level ne me gène pas il peut cheat si il veut je m'en fou.
Mais la façon dont il vient de répondre en 3 messages montre une mentalité très limite.
Autant on peut avoir un doute sur son aim autant sur le personnage on s'en le fou du net derrière son écran.


Ou alors il en a ras le cul de se faire cracher dessus par la majorité de la commu et il craque un coup, ça me semble compréhensible


mais stp, les rumeurs sur ce AREA de ''cheat en lan'', elles sortent d'où si c'est pas vrai ????! ;D ;D ;D


mais stp , les rumeurs sur ce MONSTRE DE LOCH NESS , elles sortent d'ou si c'est pas vrai???? ;D ;D ;D , GROS MALIN
Réponse #125
Par PicasSO. - 25/08/2014 22:02:52
ceux qui croient qu'il est clean <3
Réponse #126
Par Anaki - 25/08/2014 22:16:34 - Modifié le 25/08/2014 22:17:14
Vous dites qu'il a try hard pour en arriver là, donc on peut en conclure que ce n'est pas un joueur lambda mais un passionné qui ne fait pas ça forcément que pour le fun.

Tu joues au football 20h par semaine, et demain on te propose un contrat pour le Barca, tu refuses ?

Si AREA est clean, ça fait de lui le meilleur aim du monde. Donc il peut être payé pour jouer assez logiquement.

Pourquoi refuser les teams inter ? Pourquoi arrêter les LANs ?
Le mec peut prendre 1000€ toutes les 3 semaines et non il préfère faire du MM ?

Soit il est complètement con, soit il ne l'est pas. :)
Réponse #127
Par VoltaGe23 - 25/08/2014 22:33:54
Vous dites qu'il a try hard pour en arriver là, donc on peut en conclure que ce n'est pas un joueur lambda mais un passionné qui ne fait pas ça forcément que pour le fun.

Tu joues au football 20h par semaine, et demain on te propose un contrat pour le Barca, tu refuses ?

Si AREA est clean, ça fait de lui le meilleur aim du monde. Donc il peut être payé pour jouer assez logiquement.

Pourquoi refuser les teams inter ? Pourquoi arrêter les LANs ?
Le mec peut prendre 1000€ toutes les 3 semaines et non il préfère faire du MM ?

Soit il est complètement con, soit il ne l'est pas. :)


https://www.facebook.com/areacsgo

27 juillet ta une partie de la réponse hf
Réponse #128
Par Anaki - 25/08/2014 23:00:06
Vous dites qu'il a try hard pour en arriver là, donc on peut en conclure que ce n'est pas un joueur lambda mais un passionné qui ne fait pas ça forcément que pour le fun.

Tu joues au football 20h par semaine, et demain on te propose un contrat pour le Barca, tu refuses ?

Si AREA est clean, ça fait de lui le meilleur aim du monde. Donc il peut être payé pour jouer assez logiquement.

Pourquoi refuser les teams inter ? Pourquoi arrêter les LANs ?
Le mec peut prendre 1000€ toutes les 3 semaines et non il préfère faire du MM ?

Soit il est complètement con, soit il ne l'est pas. :)


https://www.facebook.com/areacsgo

27 juillet ta une partie de la réponse hf


Donc il est complétement con ? Où la réponse est ailleurs ?
Réponse #129
Par VoltaGe23 - 25/08/2014 23:31:21
Donc il est complétement con ? Où la réponse est ailleurs ?


par forcement tu peux avoir le meilleur aim du jeu et pas la motivation qui va avec , il a "peut etre" eu l'intelligence de pas join LDLC pour évite de faire des sales perfs si t'es pas motive pour jouer ton jeu s'en ressens ta beau avoir un salaire pour jouer defois ça suffit pas , c'est un investissement personnel , des sacrifices , oublions pas que on parle d'un jeu quand même pour moi area l'a dit à une itw à l'espi il jouait à LoL avec scara et ils ont decides de monter un truc avec lipton etc c'était ses potes , plus fun , plus cool , je pense pas que chez LDLC l'ambiance sois la meme sans flame aucun j'apprécie LDLC

pour resume area ne voulait pas se prendre la tete sur le game voila tout
Réponse #130
solak - 26/08/2014 00:29:51
Vous dites qu'il a try hard pour en arriver là, donc on peut en conclure que ce n'est pas un joueur lambda mais un passionné qui ne fait pas ça forcément que pour le fun.

Tu joues au football 20h par semaine, et demain on te propose un contrat pour le Barca, tu refuses ?

Si AREA est clean, ça fait de lui le meilleur aim du monde. Donc il peut être payé pour jouer assez logiquement.

Pourquoi refuser les teams inter ? Pourquoi arrêter les LANs ?
Le mec peut prendre 1000€ toutes les 3 semaines et non il préfère faire du MM ?

Soit il est complètement con, soit il ne l'est pas. :)


https://www.facebook.com/areacsgo

27 juillet ta une partie de la réponse hf


Donc il est complétement con ? Où la réponse est ailleurs ?


MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE DIT QU'IL DOIT ABSOLUMENT PASSER PRO!

Je comprends pas sa moi... Vous connaissez sa vie? Il gagne peut-être bien plus avec son métier, il a peut-être une vie sociale trop chargé, etc...

Tu sais, c'est pas comme être engagé au barca hein, le salaire, c'est pas le même!

Les gars, c'est sa life, pourquoi vous voulez qu'il joue dans des grosses teams... On vous oblige pas à jouer vous non?...

Laissez lui vivre sa vie...
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16