Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ALL-Star LoL à Paris
ALL-Star LoL à Paris - 58 messages, 9927 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par sds - 08/05/2014 20:53:25
J'annonce dans les 3 prochaines heures, nouvelle meta 4 man push turret....


nouvelle meta ????
Et c'est souvent KR team vs KR team ce que tu dis.


Je regarde pas trop lol, donc ouais excuse moi. Mais justement les mecs en EUW ils vont commencer a faire pareil -__-


Pas de soucis ! SK vs C9 now peut être un 4manP ;)
Réponse #22
Par linkinblak - 08/05/2014 22:55:54
J'annonce dans les 3 prochaines heures, nouvelle meta 4 man push turret....


nouvelle meta ????
Et c'est souvent KR team vs KR team ce que tu dis.


Je regarde pas trop lol, donc ouais excuse moi. Mais justement les mecs en EUW ils vont commencer a faire pareil -__-


Pas de soucis ! SK vs C9 now peut être un 4manP ;)

Ah ouais ça a trop bien marché haha
Résutlat shyvana en free farm et gros stomp pour leur apprendre le jeu
Réponse #23
Par mastermat64 - 08/05/2014 23:21:54
Je reviens juste de l'event et la première chose qui me vient a l'esprit est WOW

Une superbe salle avec un éclairage de ouf, le plus beau grand écran que j'ai jamais vu, une ambiance de dingue avec une foule qui gueule comme des dingues même quand les français se font rolfstomp (-__-'), des pro et personnalités qui pour la plupart vont voir la foule ( même si faker nous a mis le plus gros vent qu'il soit).
Au niveau de shoutcast jetait assez mécontent car en plus de ne pas nous mettre les anglais sous prétexte qu'il y a au moins 10% de français dans la salle, il nous même pas mis les meilleurs. Si la game d'URF ( que je recommande a toute personne nayant jamais jouée a LoL vous comprendrez) et la première game ont été nul a chier niveau commentaire, le renfort de shaunz et HYRQbot fut parfait ( mention spéciale pour shaunz qui prédisait les mooves de C9 3 minutes a l'avance)

On ajoute à tous sa des cadeaux a la pelle, une organisation sans faille et une sjokz plus belle irl que en stream et on obtient un des event qui fera date.

Vivement sa sur CS :D
Réponse #24
Par Ivory - 08/05/2014 23:40:06
Eclypsia c'est bien mieux !

Nice troll


tweeks&lege / skyyart&jiraya > all


bonne blague =), lege/jiraya comprennent pas le jeu, tweek ça passe encore, y a que skyart qui est intéressant à écouter
Réponse #25
Par menegh:> - 08/05/2014 23:58:49 - Modifié le 08/05/2014 23:59:25
Eclypsia c'est bien mieux !

Nice troll


tweeks&lege / skyyart&jiraya > all


bonne blague =), lege/jiraya comprennent pas le jeu, tweek ça passe encore, y a que skyart qui est intéressant à écouter


Dans l'eSport (mais également dans le sport en général), les duos de commentateurs n'ont pas le même rôle, jiraya et lege jouent le rôle du commentateur lambda du jeu, ils commentent uniquement l'instant présent sans apporter d'analyses technique poussées alors que skyart et tweeks jouent le rôle d'analystes et je trouve que tweeks est excellent dans le domaine et si ils ont grimpé aussi vite c'est bien parce qu'ils sont bons.

Je pense réellement qu'ils avaient plus leur place que Chips et Noi, ils l'ont montré aux LCS à Lille, j'y étais et ils ont mis vraiment le feu. Après j'ai rien contre Chips&Noi.


Réponse #26
Par HAYZ - 09/05/2014 01:05:57 - Ce membre est banni définitivement
Mention spéciale à tous ces perdus qui écoutent des commentateurs français (n'importe lesquels, ils sont tous nuls), écoutez les anglais, leur niveau est juste hallucinant et en plus vous apprenez la langue que vous devrez de toute façon parler un jour que vous le vouliez ou non, à moins que vous ayez comme ambition vos 35k annuel

Sinon l'event : Je rêve d'un fnatic vainqueur, rien que pour écoutez la foule gronder à chaque kill en grande finale, déjà que cette aprem j'en avais des frissons quand fnatic a commencé à jouer, alors j'imagine pas les finales si ils y sont.
C'est ça la beauté du sport
Réponse #27
Par Tiro - 09/05/2014 01:54:12
vous ayez comme ambition vos 35k annuel


Oui c'est sur le salaire moyen en france est 3000 euros par mois c'est connu.

Toi t'es pas la moitié d'un débile :)
Réponse #28
Par tONTONNNNN - 09/05/2014 07:28:37
vous ayez comme ambition vos 35k annuel


Oui c'est sur le salaire moyen en france est 3000 euros par mois c'est connu.

Toi t'es pas la moitié d'un débile :)
Réponse #29
Par Ivory - 09/05/2014 08:16:37
vous ayez comme ambition vos 35k annuel


Oui c'est sur le salaire moyen en france est 3000 euros par mois c'est connu.

Toi t'es pas la moitié d'un débile :)


Qu'une moitié t'es sur ?
Réponse #30
Par void. - 09/05/2014 09:35:15
vous ayez comme ambition vos 35k annuel


Oui c'est sur le salaire moyen en france est 3000 euros par mois c'est connu.

Toi t'es pas la moitié d'un débile :)


Qu'une moitié t'es sur ?


Moi je veux bien 35k ;D
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6