Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
4Gbox ... - 21 messages, 5632 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par HeSaPiraTe - 31/10/2017 15:15:29 - Modifié le 31/10/2017 15:15:55
Sur la publicité, le mec qui joue en solo est un pro gamer et il trouve cela super la 4g !
Justement non ! on comprend qu'une fois en ligne il se fait démonter ! :D

Défois ca monte mais c'est vraiment rare et ca ne dure pas plus de 10 secondes.
Voilà c'est ça dure une dizaine de secondes mais quasiment toutes les minutes me concernant...

C'est ce qui s'est passé pour moi, et avec un téléphone chez bouygues, ça veut pas dire que ça fera ça pour tout le monde c'est sûr.
j'espère en effet que la box 4g est plus au point surtout qd ils basent leur marketing sur le jeu en ligne cf la pub
Réponse #12
Par spAde - 31/10/2017 16:50:21
N'ayant pas un bon accès internet j'ai expérimenté la 4Gbox. J'ai fait la 4Gbox Bouygues. Elle est pas mal, je trouve le boitier peut être pas assez constant. Pour regarder du film en streaming ou en live c'est top. Niveau jeu, je trouve ça correct, quelques décrochages par moment, mais comme c'est infime par rapport à ma connexion précédente ça ne me dérange pas.

Après j'ai aussi crée ma propre formule 4Gbox. Je m'explique j'ai souscrit à un forfait giga illimité SFR et j'ai acheté un boitier à côté le TP-Link Archer MR 200 : https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reseau/modem_routeur_wi-fi/tp-link_archer_mr200.html et ça gère bien. J'ai une petite déco un coup de temps en temps, mais c'est de l'ordre de la micro coupure sur 1-2 sec donc ça passe. Après je pense qu'il y a moyen d'investir dans un gros boitier plus performant encore pour limiter au maximum les soucis mais est ce bien utile ?

Globalement, je trouve que c'est une bonne solution quand les services classiques sont défaillants, ça fait des mois que je joue comme ça et ça me convient.
Réponse #13
Par debiann_ - 31/10/2017 18:19:06
pas de packetloss de tps en tps ? (tu le vois ingame) ou petite astuce tu te co sur un serveur ts ,clic droit sur ton pseudo connection info et tu as ton packet loss en direct

la 4g c'est puissant mais desfois ca va bugué pdt 2 sec.

11% sortie
Réponse #14
Par FoXxX - 31/10/2017 20:06:51
pas de packetloss de tps en tps ? (tu le vois ingame) ou petite astuce tu te co sur un serveur ts ,clic droit sur ton pseudo connection info et tu as ton packet loss en direct

la 4g c'est puissant mais desfois ca va bugué pdt 2 sec.

11% sortie

bah cherche pas ça vient de là, après le packetloss lié a la 4g je sais pas comment ca marche.
Réponse #15
Par debiann_ - 31/10/2017 21:04:23
oui tu vois cest pas resté longtemps ! cest le max que jai eu !
Réponse #16
Par Haystack - 01/11/2017 11:34:23 - Modifié le 01/11/2017 11:34:32
c'est vraiment rare et ca ne dure pas plus de 10 secondes.

Sur un jeu où tu peux camper pendant 1 heure, c'est sûr, ça va.
Sur CS, 10 secondes c'est le temps de defuse sans kit...
Réponse #17
Par Flows - 01/11/2017 20:07:53
Sur un jeu où tu peux camper pendant 1 heure, c'est sûr, ça va.
Sur CS, 10 secondes c'est le temps de defuse sans kit...

Ton manque de skill sur H1Z1 se ressent dans ton commentaire.

Un defuse sans kit avec ou sans lag prendra tjr 10 secondes. De plus c'est vraiment rare que ca bug avec ma 4g. Une fois toutes les 45 minutes c'est pas gênant de trop même sur cs et H1 (que tu confonds fort surement avec pubg).
Réponse #18
Par rechjoueurscsgo - 03/11/2017 19:49:34
la 4G ne sera jamais fiable pour jouer a cs. packet loss et c'est finit. tu as 11%. laisse tomber..

juste pour info test orange ils ont souvent la meilleur solution adsl (me demande pas pourquoi, mais les coaxiale de chez sfr ou les box bouygues ils réparent jamais leur terminaux de répartitions et foutent un max de gens dessus).

sinon malheureusement j'ai envie de te dire tu n'a pas une assez bonne co pour jouer a cs. laisse tomber. tu pourra progresser etc, mais c'est comme si tu jouais au foot avec un pied carré tu pourra t'entrainer au max t'aura toujours un handicap.

sinon va voir du côté de l'handisport cs chez les russes.
Réponse #19
Par ruswj - 03/11/2017 22:28:53
la 4G ne sera jamais fiable pour jouer a cs. packet loss et c'est finit. tu as 11%. laisse tomber..

juste pour info test orange ils ont souvent la meilleur solution adsl (me demande pas pourquoi, mais les coaxiale de chez sfr ou les box bouygues ils réparent jamais leur terminaux de répartitions et foutent un max de gens dessus).

sinon malheureusement j'ai envie de te dire tu n'a pas une assez bonne co pour jouer a cs. laisse tomber. tu pourra progresser etc, mais c'est comme si tu jouais au foot avec un pied carré tu pourra t'entrainer au max t'aura toujours un handicap.

sinon va voir du côté de l'handisport cs chez les russes.

Si tu veux une réponse pour Orange c'est juste que c'est "l'opérateur historique", ceux qui ont le plus de client et de moyen pour entretenir le réseau!
Réponse #20
Par howard2k10 - 04/11/2017 00:36:05
Bonjour , je profite du topic pour poser une petite question liée au sujet...
J'ai pour projet d'installer un dizaine de cameras de surveillance dans ma société mais je ne peux avoir de box classique (pas de raccordement)
Pensez vous qu'avec une offre 4G illimitée free ou Bouygues + box 4G avec sortie ethernet j'aurais un débit suffisant pour pouvoir surveiller mon site à distance ?

Merci aux éventuels connaisseurs et personnes renseignées sur le sujet
Page 2 sur 3
1
2
3