Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > 4 joueur pour un appart
4 joueur pour un appart - 12 messages, 4542 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par kero06 - 05/10/2017 12:14:38 - Modifié le 05/10/2017 12:16:18
Salut je suis du 06 je suis sur rbnb.
Les locations c'est que du samedis au dimanche je recherche un appart avec une box internet avec possibilité de connecté 4 tours fix environ 60e personnes du vandredi a dimanche
de préférence sur cannes cars il y a la fibre

qui a déjà fait ça ? qui peux m'aider ?
Réponse #2
Par intromas - 05/10/2017 13:49:33 - Modifié le 05/10/2017 15:30:20
Réponse de kero06
Les locations c'est que du samedis au dimanche je recherche un appart avec une box internet avec possibilité de connecté 4 tours fix environ 60e personnes du vandredi a dimanche

Tu as essayé de rentrer tes critères dans l'outils de recherche de Rbnb ?

Et 240euro pour 3jours a 4 ? A moins de mentir et d'apporter toi même le mobilier (table ,planches tréteaux) je vois difficilement une personne saine d'esprit accepter de louer un espace meublé pour 4Pc a ce prix la.
Réponse #3
Par FoXxX - 05/10/2017 15:42:02
Y a moyen de trouver mais en dehors de canne, après ton gros problème c'est de choper une bonne connexion.
Réponse #4
Par haxium - 05/10/2017 16:18:08
Réponse de FoXxX
Y a moyen de trouver mais en dehors de canne, après ton gros problème c'est de choper une bonne connexion.

Si y'a pas besoin de stream ou quoi, une co avec genre 1 mo/s et encore j'suis généreux, tient facilement 5 personnes sur csgo
Réponse #5
Par kero06 - 05/10/2017 17:31:18 - Modifié le 05/10/2017 17:32:37
merci pour les réponses non pas besoin de srteam c'est pour du cs / borderland2
et oui j'ai des tables pliable ^^ et oui j'ai rentré mes critère sur le site
j'ai ue au tel deux personnes d'accord
Réponse #6
Par Komunalgerien - 05/10/2017 17:43:16
Réponse de intromas
Réponse de kero06

Tu as essayé de rentrer tes critères dans l'outils de recherche de Rbnb ?

Et 240euro pour 3jours a 4 ? A moins de mentir et d'apporter toi même le mobilier (table ,planches tréteaux) je vois difficilement une personne saine d'esprit accepter de louer un espace meublé pour 4Pc a ce prix la.

150 euros, à 4, 2 jours, sur Nantes :) Pour la Nantarena. Avec Internet etc. C'était niquel.
Réponse #7
Par Stilishh - 05/10/2017 19:24:17
Réponse de kero06

Dans mon ancien appart, c'est ce que j'avais et à 3 sur csgo, c'était 150 de ping donc méfiance :/
Réponse #8
Par menegh:> - 05/10/2017 20:18:06
Réponse de Stilishh
Réponse de kero06

Dans mon ancien appart, c'est ce que j'avais et à 3 sur csgo, c'était 150 de ping donc méfiance :/

j'ai fait des bootcamp 10 personnes dans la maison des vieux, une connexion 10 mega, aucun problème, faut juste avoir un truc correcte et ça passe !
Réponse #9
Par intromas - 05/10/2017 21:31:27
Réponse de Komunalgerien
150 euros, à 4, 2 jours, sur Nantes :) Pour la Nantarena. Avec Internet etc. C'était niquel.

Déjà c'est Nantes pas Cannes, ensuite la question c'est y'avait-il moyen avec le mobilier présent sur place de mettre 4PC fixe a 1m de haut sur une ou plusieurs surface plane ,tout en pouvant manger se faire a bouffer et dormir ,parceque si c'est pour dormir et aller a une Lan ,c'est pas tout a fait pareil que de faire un reseau a 4 dans un salon ou la seule table fait 2mx1m ,il me semble.
Réponse #10
Par Komunalgerien - 05/10/2017 22:34:15
Réponse de intromas
Réponse de Komunalgerien

Déjà c'est Nantes pas Cannes, ensuite la question c'est y'avait-il moyen avec le mobilier présent sur place de mettre 4PC fixe a 1m de haut sur une ou plusieurs surface plane ,tout en pouvant manger se faire a bouffer et dormir ,parceque si c'est pour dormir et aller a une Lan ,c'est pas tout a fait pareil que de faire un reseau a 4 dans un salon ou la seule table fait 2mx1m ,il me semble.

Il a des tables, il l'a déjà dit.

Et nous, on avait des espaces/tables un peu partout pour s'installer, s'échauffer, pracc.
Page 1 sur 2
1
2