Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
3K,4K,5K, travers - 18 messages, 3893 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Akal - 18/06/2014 09:28:25
J'ai déjà eu mon bac, repasse pour la blague moisi.

OK TA MERE_


Tu es quand même un sacré rageux qui ouvre sa bouche pour rien!
Je post une vidéo pour le plaisir et tu viens insulter les gens...
Serais un peu de jalousie tout ça? ou veux tu être carry? xD

Bon si tu veux j'ai mi une autre vidéo au cas ou tu aurai envie de ramener encore ta fraise...
Ce sera avec plaisir!
Réponse #12
Par Akal - 18/06/2014 09:32:28
J'ai déjà eu mon bac, repasse pour la blague moisi.

OK TA MERE_


a 100ans t'a plutôt intérêt d'avoir ton bac...
Sinon c'est bien de parler mais bon c'est quoi ton skill a toi ellles sont ou tes vidéos ?

Sinon sympa comme movie enfin une vidéo ou t'a pas plus d'after effect que de kills. Petit point négatif un peux trop de ralentis ;)

Gl


Ouai je sais les ralentis j'avais prévenu xD
C'est un truc que je touche a peine le montage alors je m'amuse un peu ;)
Sinon thx pour le com et j'ai remanié une vidéo si tu veux mater,
j'avoue j'ai fumé un peu donc tu risque de bien rigoler sur certaines actions ^^
Réponse #13
Par Qliixx - 18/06/2014 12:36:46
J'ai déjà eu mon bac, repasse pour la blague moisi.

OK TA MERE_


Tu es quand même un sacré rageux qui ouvre sa bouche pour rien!
Je post une vidéo pour le plaisir et tu viens insulter les gens...
Serais un peu de jalousie tout ça? ou veux tu être carry? xD

Bon si tu veux j'ai mi une autre vidéo au cas ou tu aurai envie de ramener encore ta fraise...
Ce sera avec plaisir!


Tu veux me carry avec le niveau que tu montre dans la vidéo ?












Franchement ta pas l'impression d'être une merde qui s'auto suce la bite la ?

BRAVO MORRAY
Réponse #14
Par jooooo - 18/06/2014 12:40:19
J ai bien aimé la fragpart Awp. Dommage que sur les actions certains shots entre les kills passe à coté ! ça pouvait donner des actions vraiment cool
Réponse #15
Par stansenn - 18/06/2014 14:04:30
jsais pas pourquoi t'as un mec qui s'acharne sur toi, les frags sont beaux pour la plupart, bj.
Réponse #16
Par icez - 18/06/2014 14:25:53
jsais pas pourquoi t'as un mec qui s'acharne sur toi, les frags sont beaux pour la plupart, bj.


encore un frustré qui arrive pas a sortir de silver et qui se déchaine sur le premier venu ? x)
Réponse #17
Par Akal - 18/06/2014 22:20:14 - Modifié le 18/06/2014 22:45:51
J'ai déjà eu mon bac, repasse pour la blague moisi.

OK TA MERE_


Tu es quand même un sacré rageux qui ouvre sa bouche pour rien!
Je post une vidéo pour le plaisir et tu viens insulter les gens...
Serais un peu de jalousie tout ça? ou veux tu être carry? xD

Bon si tu veux j'ai mi une autre vidéo au cas ou tu aurai envie de ramener encore ta fraise...
Ce sera avec plaisir!


Tu veux me carry avec le niveau que tu montre dans la vidéo ?












Franchement ta pas l'impression d'être une merde qui s'auto suce la bite la ?

BRAVO MORRAY


Tu connais l'humour, je penses pas, tu as un problème dans ta vie? on ressent la rage qu'il y a en toi, tu doit être un de ses mecs fou que tout le monde kifferai avoir dans sa LU, désolé ma couille mais on sait pas ce que tu vaut! montre un peu, qu'on rigole tous ici, quand je vois comment tu t'exprime et le peu d'arguments que tu as a donner, ton bac tu la eu mais derrière je pencherai pour un gros manque de maturité de ta part et peu être aussi un manque d'affection mais pour ça je penses que te faire défoncer le cul ça pourrai te faire du bien.
Vasy gros montre nous un peu ton skill tout dégueulasse! qui se cache derrière se mec frustré? heu non en fait on s'en fou xD
Réponse #18
Par Akal - 18/06/2014 22:22:53
J ai bien aimé la fragpart Awp. Dommage que sur les actions certains shots entre les kills passe à coté ! ça pouvait donner des actions vraiment cool


Ouai, mais je fais ça vraiment pour le plaisir, j'en ai refait une là, avec plus de syncro, mais je touche a peine le logiciel donc c'est assez compliquer de faire un truc propre au 3ème essai ^^ mais c'est déjà mieux
Réponse #19
Par Akal - 18/06/2014 22:38:16
jsais pas pourquoi t'as un mec qui s'acharne sur toi, les frags sont beaux pour la plupart, bj.


ahah stan, cherche pas il est complètement perché se mec, je lui réponds pour faire en sorte qu'il a un ami!

les frags c juste comme ça, j'ai récup des truc et vu que je vends mon pc j'en profite un peu avant de coller quelques trucs et d'y récup en vidéo juste pour le plaisir!

Page 2 sur 2
1
2