Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 57127 vues
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20
Réponse #161
Par vgt - 01/03/2016 12:08:45 - Modifié le 01/03/2016 12:11:51
FFA = Free For All
Ça existe encore (beaucoup mois qu'avant c'est sur), vous exagérez :D

Lu Jarod, on a déjà dû se "rencontrer" à l'époque ^^
Je pense que tu connais blqcko-, j'aurais bien voulu avoir des news de Mr Bakaga mais jamais réussi à le retrouver ce salo avec sa touffe de Jackson5 :D

J'ai refait une lan 10ans après...j'ai pas trouvé que ça avait changé tant que ça, un petit peu c'est sur mais j'ai passé un bon moment qd même.


Il vient de rentrer en france après un petit voyage à l'étranger pour ses études. :) (il me semble)

Il tient la forme à première vue.
Réponse #162
Par NxScsgo - 01/03/2016 13:00:31
Beaucoup trop de personnes âgées réunies dans un seul et même topic, c'est dangereux.
Réponse #163
Par somum - 12/03/2016 18:16:15
Bonjour à la communauté.

J'ai depuis peu 40 ans, j'ai commencé CS à la b5.2 et depuis quelque temps je rejoue à mon jeu favoris avec mon fils (12 ans). J'ai crée à l'époque l'équipe Phenomen, puis migré vers la multigaming allemande zZz (zoulless Zoldierz). J'ai vu sur steam qu'il existait le groupe PapyPower, est-il possible d'y être invité ?

A plus les vieux :)
Réponse #164
Par -Sh4o- - 15/03/2016 15:09:19
FFA = Free For All
Ça existe encore (beaucoup mois qu'avant c'est sur), vous exagérez :D

Lu Jarod, on a déjà dû se "rencontrer" à l'époque ^^
Je pense que tu connais blqcko-, j'aurais bien voulu avoir des news de Mr Bakaga mais jamais réussi à le retrouver ce salo avec sa touffe de Jackson5 :D

J'ai refait une lan 10ans après...j'ai pas trouvé que ça avait changé tant que ça, un petit peu c'est sur mais j'ai passé un bon moment qd même.


Il vient de rentrer en france après un petit voyage à l'étranger pour ses études. :) (il me semble)

Il tient la forme à première vue.


Dis-lui de réinstall, et si il veut pas tu lui dis que je lui paies un Menu BigMac XXL au gros ahahaha :D
Réponse #165
Par Kickback49 - 15/03/2016 18:36:05
Parmi les Papys, si certains sont intéressés pour jouer régulièrement, en gros deux ou trois soirs par semaine, je suis preneur.
Histoire de se trouver quelques complémentarités, sans parler de monter une team et de pracc comme des dingues, ça me dirait bien de trouver des mates pour améliorer un peu les sensations et le plaisir en jeu.

pour m'add : Kickback dans le groupe papypower.
MM rank (ça donne une vague idée je suppose) : Suprême

Réponse #166
Par OLLl - 15/03/2016 18:49:43 - Modifié le 15/03/2016 18:50:01
Bonjour à la communauté.

J'ai depuis peu 40 ans, j'ai commencé CS à la b5.2 et depuis quelque temps je rejoue à mon jeu favoris avec mon fils (12 ans). J'ai crée à l'époque l'équipe Phenomen, puis migré vers la multigaming allemande zZz (zoulless Zoldierz). J'ai vu sur steam qu'il existait le groupe PapyPower, est-il possible d'y être invité ?

A plus les vieux :)


Je repasse le groupe en public pour quelques temps encore tu peux rejoindre le groupe :)

http://steamcommunity.com/groups/PapyPower
Réponse #167
Par somum - 20/03/2016 10:54:36
Bonjour à la communauté.

J'ai depuis peu 40 ans, j'ai commencé CS à la b5.2 et depuis quelque temps je rejoue à mon jeu favoris avec mon fils (12 ans). J'ai crée à l'époque l'équipe Phenomen, puis migré vers la multigaming allemande zZz (zoulless Zoldierz). J'ai vu sur steam qu'il existait le groupe PapyPower, est-il possible d'y être invité ?

A plus les vieux :)


Je repasse le groupe en public pour quelques temps encore tu peux rejoindre le groupe :)

http://steamcommunity.com/groups/PapyPower


Merci mon vieux :)
Réponse #168
Par nicosam - 18/06/2016 18:31:32
salut à tous, à 37 ans passé, j'ai dépoussiéré mon compte steam pour le mettre à cs go.

que le me conseillez vous pour trouver des gens avec qui créer des liens et jouer ensemble régulièrement sans trop set prendre la tête?

merci d'avance pour vos conseils
Réponse #169
Par nonolerobot - 18/06/2016 18:52:09
Bonjour à la communauté.

J'ai depuis peu 40 ans, j'ai commencé CS à la b5.2 et depuis quelque temps je rejoue à mon jeu favoris avec mon fils (12 ans). J'ai crée à l'époque l'équipe Phenomen, puis migré vers la multigaming allemande zZz (zoulless Zoldierz). J'ai vu sur steam qu'il existait le groupe PapyPower, est-il possible d'y être invité ?

A plus les vieux :)


Je repasse le groupe en public pour quelques temps encore tu peux rejoindre le groupe :)

http://steamcommunity.com/groups/PapyPower


hello je suis intéressé pour joindre le groupe. J'ai 27 piges et commencer sur la 1.4 (2002) je fais partie des vieux je pense lol.
Réponse #170
Par nicosam - 18/06/2016 18:55:44
un pyjama de l'époque :-)

t'as mué depuis? ;-)
Page 17 sur 20
1
...
15
16
17
18
19
...
20