Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 2 joueurs recherche équipe Level 7 et 8 faceit
2 joueurs recherche équipe Level 7 et 8 faceit - 0 messages, 841 vues
1er message
Par Malcolm8z - 18/04/2022 15:47:38
Bonjour / Bonsoir,

Nous sommes deux joueurs à la recherche d'une équipe !
Nous recherchons une équipe avec un niveau faceit situé entre 6 et 10. Avec de l'expérience en équipe et déjà bien en place.

Si pour vous les tests sont concluants nous avons un slot en Synex League (compétition online) qui permet de s'entrainer en équipe et de connaître le coté tryhard des tournois (pression, strats,...)
Voici notre présentation !

Alexandre =

Je me nomme Alexandre, St3xAr ingame, j'ai 22 ans et je joue depuis mes 14 ans, j'ai énormément step up depuis 2020 où j'ai commencé a tryhard. Je suis actuellement quasi niveau 8 faceit, mon best ayant été niveau 9. Je suis main awp ou lurker, mais je peux en dernier recours aller dans le trio d'attaque. En CT peu m'importe, mon seul détails est que je ne joue pas le mid de mirage ( oui c'est spécifique ) J'ai de bonnes connaissances et un teamplay plutôt bon, et je suis très chill in game

Malcolm =

Je me nomme Malcolm, je suis âgée de 20 ans et je suis actuellement en étude de droit. Je joue à CS depuis que j'ai 5 ans et demi (bien sur j'ai commencé sur CSS) sur le PC de mon père, mais j'ai réellement commencé le coté tryhard vers 2018-2019. Je suis actuellement à la recherche d'une équipe ambitieuse et qui correspondrais à mes attentes.
Pour ce qui est de mon niveau je suis actuellement level 7 (bientôt 8) et en MM je joue peu donc Shérif. Mon rôle est dans le trio d'attaque (entry / co-entry) ou extrémité A, en CT je préfère être FIX A. J'ai une assez grosse expérience en équipe et pas mal de connaissance pour ce qui est des stuffs.
Page 1 sur 1