Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1v5 ESEA FULL HEADSHOT - 24 messages, 5571 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par EMYOR - 27/06/2013 13:54:17
Nice shot ahaha. J'en ai mis un du même genre mais j'ai du faire un double poke vu que mon adversaire avait eu l'intelligence d'avoir mis un casque ahaha. Là ton adversaire devait soit être en éco sans casque ou alors juste un débile qui avait acheté une awp sans le casque :p. Mais félicitations pour ta précision !!!

Mddddr au glock aussi? cette arme c'est nimp sérieux.. enfin bref moi c'était contre les 11em ESL EU donc jpense pas qu'il soit un débile :p Je pense qu'il a forcé l'awp sans kev sachant qu'ils savaient que nous étions en éco ou alors c'est vraiment un débile XD
Réponse #22
Par EMYOR - 27/06/2013 13:56:39
Pour le coup, super propre. J'imagine que tu as bien du sentir ton coeur battre quand tu t'es rendu compte que tu en avais tué 4 :P

Pas tellement! c'était sur internet à 14-6 pour nous!
En lan à 15-14 ou 14-14 ouai la c'est sur mon cœur je l'aurais bien senti battre! xD
Réponse #23
Par Saizoo - 27/06/2013 17:53:31
Nice shot ahaha. J'en ai mis un du même genre mais j'ai du faire un double poke vu que mon adversaire avait eu l'intelligence d'avoir mis un casque ahaha. Là ton adversaire devait soit être en éco sans casque ou alors juste un débile qui avait acheté une awp sans le casque :p. Mais félicitations pour ta précision !!!

Mddddr au glock aussi? cette arme c'est nimp sérieux.. enfin bref moi c'était contre les 11em ESL EU donc jpense pas qu'il soit un débile :p Je pense qu'il a forcé l'awp sans kev sachant qu'ils savaient que nous étions en éco ou alors c'est vraiment un débile XD

Oui oui c'était au glock aussi :p. Trop bien le glock de csgo, rien à dire !
Réponse #24
Par MAMYYYY - 28/06/2013 17:47:27
Sur la vidéo on dirait que t'es un cl_crosshairgap hyper grand (style 2 ou 3), je sais pas si ça vient de moi ou ? SInon superbe action, bj !
Réponse #25
Par EMYOR - 03/07/2013 21:44:37
Sur la vidéo on dirait que t'es un cl_crosshairgap hyper grand (style 2 ou 3), je sais pas si ça vient de moi ou ? SInon superbe action, bj !

c'est pcq je joue en 640 et que j'ai enregistrer en 1024 j'crois x)
Page 3 sur 3
1
2
3