Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1v3 pistol round Nuke - 21 messages, 5252 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par aimer - 21/12/2013 22:56:39
Le blem c'est que moi quand je poste une action, faut que ça soit un minimum spéciale sinon quel intérêt? Ce 1v3 n importe qui peut le win, il est moche au possible voilà tout. L'autre type qui t'encourage à poster ta bullshit veut se donner bonne conscience, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. A quand le insane 1v2 clutch, 1 kill nade sur le bomber + le temps qui s'écoule?
Réponse #12
Par hayce - 22/12/2013 07:00:16
Par contre faut arrêter avec les actions complètement banales pls. J'me souviendrais à l'avenir de ne pas cliquer sur tes vidéos

Cela voudrait donc dire que tu win tous tes 1v3 ? Mais tu dois être un joueur d'exception, je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas un top ?
Alors à l'avenir tu prendras le soin de même pas poster un com débile comme ça, parce que au final je sais même pas c'est quoi ton but ? Tu pense me toucher, c'est quelque part réussi parce que tu me fais pitié.
T'es qu'un pauvre gars qui se créé un compte sur Vakarm, que personne connait, et qui croit dominer le monde en crachant sur tout ce qui bouge.
Sur ce ton avis tu te le met là ou je pense, et viens poster tous les jours une action "banale" et là je pourrais me foutre de ta gueule à mon tour.

Le truc que tu comprend pas c'est que aimer à totalement raison, mais bon tu es parfait, etc. Il ne faut pas te critiquer
Réponse #13
Par iSoshen - 22/12/2013 10:33:10
Il y'a une différence entre dégueulasse, sympa et énorme.
Mais vous critiquez en disant dégueulasse, mais pourquoi vous n'êtes que 2 à me cracher dessus, alors que si c'était vraiment horrible tout Vakarm me tomberait dessus ?
Ce 1v3 n'importe qui peut le win ? Mais bien sûr vous me faites rire dis donc... Vous vous aurez trav le mec haut échelle pour aller ensuite sur A et mettre 2hs airshot, vous avez trop de talent...
Si vous avez le droit de critiquer, sauf qu'une critique se doit d'être constructive, comme d'autres gens l'ont fait..
Sauf que votre critique se résume à "trop banal easy pour moi le top"
Réponse #14
Par Alex___ - 22/12/2013 14:53:44
Une action de merde encore une ! Après toutes ces actions , je me demande pourquoi fnatic ne ta pas encore appelé ...
Réponse #15
Par lopsa- - 22/12/2013 15:28:18
Désolé pour toi mais je suis d'accord avec ce qui pour toi te "troll", action banal.
Il n'y a rien d'extraordinaire, ni de skillé (aim, moove) enfin perso je passerais meme pas 5minutes pour faire une vidéo sur un action comme celle ci.
Mais bon HF !! =)
Réponse #16
Par aimer - 22/12/2013 15:56:15
En gros isoshen, y a quoi de difficile à faire là? Dans la même configuration, tu mets un autre gars: tu fais un kill nade sur probablement une info, tu poses la bombe, les mecs sortent comme des mongols, tu tires en reculant tu fais un kill, le last tu lui mets un oneshot corps, ggwp, difficile.
Réponse #17
Par SteeX - 22/12/2013 16:17:15
Au pire, messieurs => Alt+F4 deux fois, puis Entrée. Après ça, vous vous barrez très loin.
Au lieu de briser les testicules de tout le forum, si ça vous plaît pas, vous énoncez calmement les défauts tout en respectant le créateur, puis vous vous cassez. Va falloir que vous commenciez à vous calmer, si vous voulez emmerder le monde, c'est sur JVC.com, rubrique 15-18. Vous postez des photos de votre chat en disant que vous aimez les bananes, et vous nous laissez tranquilles.
J'ai l'impression que vous seriez capables de rester indéfiniment ici en pétant les burnes de tout le monde, par pur plaisir.
Réponse #18
Par aimer - 22/12/2013 16:50:56
Au pire, messieurs => Alt+F4 deux fois, puis Entrée. Après ça, vous vous barrez très loin.
Au lieu de briser les testicules de tout le forum, si ça vous plaît pas, vous énoncez calmement les défauts tout en respectant le créateur, puis vous vous cassez. Va falloir que vous commenciez à vous calmer, si vous voulez emmerder le monde, c'est sur JVC.com, rubrique 15-18. Vous postez des photos de votre chat en disant que vous aimez les bananes, et vous nous laissez tranquilles.
J'ai l'impression que vous seriez capables de rester indéfiniment ici en pétant les burnes de tout le monde, par pur plaisir.

J'suis le premier à le dire quand j'vois une vidéo de qualité, par contre quand le mec on lui dit que ses actions banales no ty et qu'il continue de poster, faut pas s'attendre à avoir des retours constructifs. Steex tu peux me dire ce que tu trouves de correct dans cette vidéo (mise à part la musique et encore...)
Réponse #19
Par SkuLLx62 - 22/12/2013 17:03:25
Laisse Tombe Ioshen c'est des débiles qui ont rien dans le cerveau moi en tous cas je trouve bien joue l'action et hazze stpl stop faire le mec que tu est nul . Merci ! Sinon gl pour tes prochaines vidéo
Réponse #20
Par aimer - 22/12/2013 17:20:45
Laisse Tombe Ioshen c'est des débiles qui ont rien dans le cerveau moi en tous cas je trouve bien joue l'action et hazze stpl stop faire le mec que tu est nul . Merci ! Sinon gl pour tes prochaines vidéo

HAHAHA
Page 2 sur 3
1
2
3