Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1k5 hours cheating - 26 messages, 7125 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Jejeleponey - 16/05/2015 01:47:55
Ca me fait penser à une histoire que j'ai lu il n'y a pas longtemps... Un gars sur CS:GO qui n'a pas aprecié de se faire humilier au cut par un autre joueur lors d'une partie a mis plus de 6 mois à retrouver l'adresse du joueur en question et est allé lui mettre un vrai coup de cut pour se venger.

J'aurais aimé voir cette histoire avec un cheater dans le role du cuté, on est pas à l'abris qu'un jour un gars pête un plomb en jouant une fois de plus contre un cheater et décide de se venger en retrouvant l'adresse du cheater et aller lui dire irl ce qu'il pense de lui.

Même si je suis contre cette méthode, je ne serais pas contre non plus un petit swating en plein streaming alors qu'il cheat :D
Réponse #22
Par Bloodman - 16/05/2015 02:34:49
Ca me fait penser à une histoire que j'ai lu il n'y a pas longtemps... Un gars sur CS:GO qui n'a pas aprecié de se faire humilier au cut par un autre joueur lors d'une partie a mis plus de 6 mois à retrouver l'adresse du joueur en question et est allé lui mettre un vrai coup de cut pour se venger.


Ouais enfin mettre un coup de couteau IRL à un nerd qui cheat sur un jeu vidéo, c'est encore plus débile comme réaction.

Et c'est un poil disproportionné non ? Même si le gamin tricheur a été élevé par des singes et n'a aucune notion de respect, d'intégrité et d'honnêteté, ça reste un jeu vidéo.
Réponse #23
Par Jejeleponey - 16/05/2015 12:57:33
Oui je suis d'accord c'est disproportionné, mais justement, je parle de cette anecdote car personne n'est à l'abris de tomber sur quelqu'un qui va péter les plombs IRL face à un cheater. Pour le coup de l'anecdote, c'est parce que le gars l'a cuté dans le jeu et il a pas aprecié ça... Alors imagine de quoi serait capable certaines personnes qui joueraient contre des cheaters !

Dans le même genre d'anecdote, il y a quelques années un gars a été mettre un coup d'épée à son meilleur ami qui avait récolté dans son dos l'argent d'une vente d'un skin sur un MMO.

Bon on s'éloigne un peu du sujet, mais n'empêche que j'applaudirais si quelqu'un arriverait à foutre une raclée irl à un cheater du genre de Shao
Réponse #24
Par EMYOR - 17/05/2015 15:02:57
sur un MM aujourdh'ui on a jouer contre une team , 2k 3 k D'heure de jeux environ , le mec ban live dans le match au 7eme round:p que du bonheur ! après le ban ,toute la team etait à chier alors qu'il était bon voir très bon pour certain ...

donc l'heure de jeux ne veut rien dire je pense


Non j'm'enfou de ces heures de jeux.. Juste comment un mec qui cheat peut atteindre autant d'heure de jeux et n'être toujours pas banni? That's the question
Réponse #25
Par EMYOR - 17/05/2015 15:07:47
il sera jamais ban , il utilise son privé avec ces owns sourcecodes donc si il le file a personne il sera jamais ban

( c'est pas shao qui stream )


Nous savons que ce n'est pas shao qui stream, Mais on sait aussi que tu t'es fait boost par lui!
Par curiosité, ta payer combien? :) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426091651-2015-02-20-00001.jpg
Réponse #26
Par Shao - 17/05/2015 15:58:31 - Ce membre est banni définitivement
il sera jamais ban , il utilise son privé avec ces owns sourcecodes donc si il le file a personne il sera jamais ban

( c'est pas shao qui stream )


Nous savons que ce n'est pas shao qui stream, Mais on sait aussi que tu t'es fait boost par lui!
Par curiosité, ta payer combien? :) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426091651-2015-02-20-00001.jpg


ce screen c'était du 5 toupies vs 5 toupies lol, pas un mec clean
Réponse #27
Par Freekz - 17/05/2015 16:27:11
il sera jamais ban , il utilise son privé avec ces owns sourcecodes donc si il le file a personne il sera jamais ban

( c'est pas shao qui stream )


Nous savons que ce n'est pas shao qui stream, Mais on sait aussi que tu t'es fait boost par lui!
Par curiosité, ta payer combien? :) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426091651-2015-02-20-00001.jpg


ce screen c'était du 5 toupies vs 5 toupies lol, pas un mec clean


Non lol , tu t'souviens plus j'tavais passé une M4 Asiimov pour me boost Dmg a Aigle légendaire lol ..
Page 3 sur 3
1
2
3