Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1er swating FR - 69 messages, 19170 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Qlassic - 11/02/2015 18:55:19
& en plus ya vraiment des gens qui croivent ce genre de merde??? MDR, sortez votre tete de votre cul. pauvre de vous


MDR MDR, j'y croivais pas au début pourtant !! Boloss
Réponse #52
Par LESLY` - 11/02/2015 19:29:07
...


Casse toi avec ton site de fachos.


en quoi c'est un site de facho?

dit moi en quoi soral est un facho? sous le régime de sarkosi (donc de droite) soral etait considéré comme un essayiste d’extrême gauche aujourd’hui sous un un régime de gauche il est considéré comme un essayiste d’extrême droite il doit dire la vérité si chaque gouvernement le contredit et le catalogue comme "d’extrême gauche/droite"


Franchement, ne perds pas ton temps à te justifier a un mec complètement possédé par BHL TV, oh zut, je veux dire BFM TV, tiens, je vais te résumer le truc en une image =)
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423672815-bhl-tv.png


comme tu dit n'est sourd que celui qui ne veux pas entendre :)
Réponse #53
Par KaMSy - 11/02/2015 19:44:50
Ulcan, Soral, Dieudo, Valls ect.. même combat, même déchet.
Réponse #54
Par LESLY` - 11/02/2015 20:02:14
Ulcan, Soral, Dieudo, Valls ect.. même combat, même déchet.


si tu le dit...
Réponse #55
Par iSk _^ - 11/02/2015 20:39:52
Des gens qui n'ont pas de vie encore.


Pourquoi tu as modifié ton message? t'assumes pas ?

:)


Exacte, même si je n'en pense pas moins :).


^^
Réponse #56
Par Metasploit - 11/02/2015 21:25:41 - Ce membre est banni définitivement
Soral a tjs été un mec trainant avec des groupuscules neo nazis donc c'est toi qui ne devrait pas parler de ce que tu ne connais pas. T'as decouvert Soral avec Dieudo et tu viens ramener ta bouche, ya 10ans ta mere te torcher encore le cul alors viens pas parler de cette époque que tu n'as pas connu, va sur les sites d'extreme gauche et regarde les archives concernant Soral ya 10ans et va leur dire que c'est un mec d'extreme gauche que ce soit maintenant ou avant mdr... C'est toi qui regarde un peu trop BFM Tv car quand ils le decrivent en font un mec d'extreme gauche ayant viré à l'extreme droite... Soral est et restera tjs un putain de fachos!!! Attention censure inc
Réponse #57
Par y0 - 11/02/2015 22:48:17 - Modifié le 11/02/2015 22:59:35
ouai grave
Réponse #58
Par suivant - 11/02/2015 23:27:35
Ulcan sera toujours actif, c'est une sale merde qui vend son âme à l'état israelien (je mets pas de majuscules volontairement), il est juste là à faire son thug mais ce n'est ni plus ni moins qu'une merde, un pion tout juste bon à créer le chaos et l'anarchie en France.

Au passage je vous déconseille d'aller sur son site internet, ça serait bête que votre IP se retrouve stocké sur un fichier géant.

edit : aujourd'hui les pompiers et les ambulances ne viennent plus à moins qu'ils considèrent eux-mêmes qu'il y a danger. Ca sera bientôt le cas pour la police aussi.

ps : j'suis juif alors les fdp qui viendront m'accuser d'antisémitisme , go f*** urself



sal antisaimittes
Réponse #59
Par dadou - 12/02/2015 00:39:25 - Modifié le 12/02/2015 00:39:42
De quoi on parle au juste?
Du mec qui s'est fait péter sa porte et menotter par des flics suite à un canular ou d'un énième complot judéo-arabo-musulmano-maçonnique?
Merci de revenir au sujet du topic.
Réponse #60
Par LeO. - 12/02/2015 02:17:00 - Modifié le 12/02/2015 02:31:35
y'a quand meme des gens qui pensent que c'est un fake mais jpp...


ya pire encore, ya ceux qui croient que les attentats de charlie hebdo c'est du fake, et là ça fait encore plus peur...

Pour en revenir au sujet => ce canular a été orchestré par des jeunes qui squattent violvocal.



vvocal est tenu par un certain Ulcan (Gregory Chelli, ancien membre de la LDJ) qui a rammené le raid chez idfm, qui a ramené les flics armés chez faurisson, qui appelle les voisins pour faire peter la vitre d'un mec qui l'aime pas (en se faisant passer pour un agent EDF qui aurait reperé une fuite de gaz dans l'habitation), qui a envoyé un serrurier péter la porte de la boutique de morsay, qui a poussé un vieux (pere d'un journaliste qui le critiquait) à bout en menacant son fils, en faisant croire qu'il était mort etc.. et ce vieux là a fait un arrêt cardiaque et en est mort.
Il a des bonnes connaissances en hacking (auteur du piratages de Rue89, de pleins d'autre sites pro-palestiniens, de radios, de site type chatroulette etc, du site d'alain soral et dieudonné, des centaines de sites piratés en 2014)
C'est aussi le mec qui a sorti tous les stic des rappeurs.
Exilé en Israel, il agit dans une totale impunité.

Là pour le coup c'était pas lui mais c'est un de ces petits de chez viol vocal qui utilisent ses mêmes techniques

Il est très fort (en SE), dommage qu'il mette en avant ses qualités au profit de canulars aussi graves, nuls et dangereux.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7