Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
1er essai de fragmovie - 14 messages, 2600 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par staax - 11/06/2015 15:30:52
Assez propre dans l'ensemble mais par contre les notif's steam et le net graph.. ça laisse à désirer
Réponse #12
Par Zifiv - 11/06/2015 15:32:34 - Modifié le 11/06/2015 15:32:56
Beaucoup trop d'effet, pour un premier essai on va dire que ça va, la première fois on veut toujours trop en faire !

Moi en tout cas j'aime quand c'est simple sobre, voir aucun effet et que l'on voit TOUT ce que voyais le joueur, voir plus, le seul truc intéressant à la limite, c'est jouer avec la caméra du jeu, la positionner à des endroits intéressant pour voir l'action au complet, la faire bouger intelligemment... sinon côté EFFET je suis 99% contre !

Petit détail, que les autres on visiblement pas remarqué... ils sont quand même très mauvais les gars en face sur la plupart des actions... Sinon bravo à toi, enlève juste des effets (genre le feu un moment sur le snipe... INUTILE totalement inutile).
Réponse #13
Par Syr_Ill - 11/06/2015 16:09:30
J'ai lu les commentaires avant de regarder la vidéo, je me suis dit "rooooh pour une premiere ils sont un peu durs cest cool s'il s'amuse a mettre des effets..." Et j'ai regardé. haha LA VACHE ! Effectivement, beaucoup trop d'effets faut réduire par au moins 10 ! C'est pas utile sur toutes les actions, ca doit juste venir rythmer.
Surtout que du coup on profite pas des move parce qu'on n'y voit rien :/

Après par contre je salue ta détermination et le travail que ca a du te demander pour apprendre ca tout seul, c'est vraiment cool continue comme ça :)

ET en soit bon bah comme dit avant aussi les actions sont biens mais c'et des plows en face, et puis on comprend pas tout vu qu'il y a des étincelles des halos lumineux des taches colorées partout ^^

Désolé que ca fasse un peu (beaucoup) négatif, c'est pas mon but, mais c'est juste que t'as l'air de pouvoir tater, donc faut que la prochaine envoie du gros steack :D

Bravo à toi en tout cas, continue bien !
Réponse #14
Par tark - 12/06/2015 00:22:35
En la revisionnant c'est vrai qu'à chaque fois que j'apprenais un truc, je voulais le mettre et ça déborde ^^
Sinon les frags sont en MM, double ak/shérif.
Réponse #15
Par LACO! - 12/06/2015 01:54:18 - Modifié le 12/06/2015 01:56:37
On voit que tu t'es bien enjaillé sur after effect :D
J'peux te demander ou t'a appris à faire tout ça ?

Sur t411 .. il a juste dl des templates . aucuns merites . il en a meme laisser un avec " insert ur logo here " .......
Page 2 sur 2
1
2