Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > 1V4 TornadO ( 40 seconde video)
1V4 TornadO ( 40 seconde video) - 23 messages, 4187 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Fiflean - 11/04/2015 15:42:24
ouai j'ai fais mes smooths avec fraps haha =)
Réponse #12
Par TiTO - 11/04/2015 15:58:00
Salut,
ma récente video étais un vrai flop mais j'espere que celle ci sera un peu mieu que la précedente, mes smooths ne sont pas encore trés fluide mais j'y travaille pour apportez un meilleur aspect visuelle.

J'essaye vraiment de progresser dans ce domaine et j’espère que vous en serez conscient avant de poster tout commentaire non constructif ! :)
Tornado !

https://www.youtube.com/watch?v=NWNedBW9-WY&feature=youtu.be


Le nom de la musique please , elle est pas en description youtube ! :-(
Réponse #13
Par n3r0t - 11/04/2015 16:15:32

Je vois ce que tu veut dire
Réponse #14
Par MarcTw. - 11/04/2015 16:30:38
Sur une short vidéo de moins d'une minute, mets surtout pas d'intro de plus de 10secondes, ca prend trop de temps ! ^^

Après les frags joli joli, j'ai bien aimé personnellement.
Réponse #15
Par Fr0st - 11/04/2015 17:35:18
douleur


surtout d'un mec s’appelant Kateb.


Stp cet argument de merde...

Bref, vidéo bien trop lente pour une intro qui mange 20sec, nul :x
Par contre l'action, bjbj
Réponse #16
Par EDGAR - 11/04/2015 17:42:31
Les gars, il dit lui même qu'il débute, donnez des arguments un minimum construit.

En ce qui concerne la vidéo, comme pour la plupart le problème c'est l'intro trop longue, on s'endort directement. L'action en elle même est cool, mais elle est pas mise en avant car tu ponds un truc vraiment trop lent. Sors un truc bien nerveux, en essayant de pousser l'edit, et on aura quelque chose de plus appréciable!

Mais continues le taf, c'est ce qu'il faut pour réussir ;)
Réponse #17
Par Fiflean - 11/04/2015 17:42:42 - Modifié le 11/04/2015 17:43:41
La musique c est: EvenS - Tell

Merci des coms en effet sa me paraît logique que l introduction gêne :)
Réponse #18
Par MarcTw. - 11/04/2015 17:57:02
La musique c est: EvenS - Tell

en tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette musique superbe, magnifique.

such feelings
much wow
Réponse #19
Par SteeX - 11/04/2015 20:46:40 - Modifié le 11/04/2015 20:48:40
La musique c est: EvenS - Tell

en tout cas merci de m'avoir fait découvrir cette musique superbe, magnifique.

such feelings
much wow


Idem, merci pour la musique.

Pour la vidéo, la longueur de l'intro ne me dérangerait pas si:

- Les smooths étaient fluides (Comme précisé plus haut, tu as des outils pour faire de très beaux smooths)
- Tu avais joué avec les couleurs et la saturation, pour éviter de nous faire croire qu'on est branché sur une GOTV, mais qu'on regarde bel et bien une vidéo
- Tu avais rajouté un smooth à 0:37 -> A ce moment, tu as une nouvelle impulsion sur la musique, et je pense que tu aurais dû remettre un smooth, avec un déplacement rapide de la caméra en allant vers le ciel, pour montrer la scène vue du dessus au ralenti.

EDIT: Pour l'intro, vire la musique, par-ce que la musique de ton intro suivie de la musique de la vidéo (musique magnifique au passage), ça casse le rythme que tu as voulu imposer.
Réponse #20
Par xFu - 11/04/2015 21:25:18
Salut !

Dans ta vidéo, on voit que tu as des idées, mais que tu as du mal à les exploiter (cf les smooths). Si tes frags sont tirés d'un GOTV (et non d'une Record in Eye), je te conseil d'utiliser le logiciel HLAE, qui permettent de faire des smooths parfaits.
Sinon, idem que les autres pour l'intro, elle est un peu trop longue, limite, tu aurais pu retirer le chargement du début, et ne laisser que le "TornadO", enfin c'est mon avis.

Sinon, bon début !
Page 2 sur 3
1
2
3