Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
144hz synchro verticale - 36 messages, 14137 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Gurb - 23/06/2016 20:22:12
Et puis tu regarde les stream ou alors les CFG http://www.csgoproconfig.com pour les FPS.
Réponse #32
Par NxScsgo - 24/06/2016 12:51:00
Prenez une souris, allumez votre jeu, faites deux test, un à 144fps l'autre à 300 fps, faites des coups de sourie, que constatez-vous ?


Que la fluidité est la même entre 144 et 300 parce que je ne fais pas la différence.

Par contre, s'il te plaît, répond à ma question et argumente ce que tu disais par rapport à la vitesse d’exécution blabla parce-que je dois être stupide mais j'aimerais bien comprendre. Au moins que je te donne un minimum de crédibilité pour tes arguments valable.
Réponse #33
Par DIEU - 24/06/2016 12:59:52
Prenez une souris, allumez votre jeu, faites deux test, un à 144fps l'autre à 300 fps, faites des coups de sourie, que constatez-vous ?


Que la fluidité est la même entre 144 et 300 parce que je ne fais pas la différence.

Par contre, s'il te plaît, répond à ma question et argumente ce que tu disais par rapport à la vitesse d’exécution blabla parce-que je dois être stupide mais j'aimerais bien comprendre. Au moins que je te donne un minimum de crédibilité pour tes arguments valable.


https://www.youtube.com/watch?v=hjWSRTYV8e0
Réponse #34
Par Gurb - 24/06/2016 19:11:57
Prenez une souris, allumez votre jeu, faites deux test, un à 144fps l'autre à 300 fps, faites des coups de sourie, que constatez-vous ?


Que la fluidité est la même entre 144 et 300 parce que je ne fais pas la différence.

Par contre, s'il te plaît, répond à ma question et argumente ce que tu disais par rapport à la vitesse d’exécution blabla parce-que je dois être stupide mais j'aimerais bien comprendre. Au moins que je te donne un minimum de crédibilité pour tes arguments valable.


Bon écoute, si tu y mets de la mauvaise volonté, fait comme tu veux..

Chez moi j'aurai pas la même sensation sur un coup de souris assez large sur ces deux réso. Après fait comme tu veux..

Et comme il est vu dans la vidéo, le VSync produit ce delay assez gênant quand tu exerce des mouvement rapide.

Et je te repose la question, pourquoi les pro sont toujours en 300 ?


Et me bassine pas avec ta théorie, mais sur du concret merci.
Réponse #35
Par NxScsgo - 24/06/2016 19:15:52
Prenez une souris, allumez votre jeu, faites deux test, un à 144fps l'autre à 300 fps, faites des coups de sourie, que constatez-vous ?


Que la fluidité est la même entre 144 et 300 parce que je ne fais pas la différence.

Par contre, s'il te plaît, répond à ma question et argumente ce que tu disais par rapport à la vitesse d’exécution blabla parce-que je dois être stupide mais j'aimerais bien comprendre. Au moins que je te donne un minimum de crédibilité pour tes arguments valable.


Bon écoute, si tu y mets de la mauvaise volonté, fait comme tu veux..

Chez moi j'aurai pas la même sensation sur un coup de souris assez large sur ces deux réso. Après fait comme tu veux..

Et comme il est vu dans la vidéo, le VSync produit ce delay assez gênant quand tu exerce des mouvement rapide.

Et je te repose la question, pourquoi les pro sont toujours en 300 ?


Et me bassine pas avec ta théorie, mais sur du concret merci.


J'arrête de parler avec toi du moment où tu confonds les FPS avec la résolution.

Je cite " Chez moi j'aurai pas la même sensation sur un coup de souris assez large sur ces deux réso. Après fait comme tu veux.. "

Forcément tête de noeud si tu change la résolution, ta sensi ne va plus être la même, bref tu m'as eu je te laisse dans ta bêtise. Met tes 1000 FPS et embête moi plus.
Réponse #36
Par Gurb - 24/06/2016 19:17:31
Excuse moi je voulais dire framerate :> Et non réso
Réponse #37
Par Gurb - 24/06/2016 19:30:09
Et merci DIEU pour cette vidéo qui résume très bien la situation. C'est toujours mieux d'avoir plus de FPS que une machine bridé à 144FPS pour un pseudo smooth.

Le fait d'avoir plus de FPS en jeu, permet d'avoir une sélection de l'image plus réactive. Bref, comme je le dit, la théorie c'est la théorie, tout les pro sont en 4:3 quasiment, avec du 300 FPS et VSync OFF...

Après pour faire des vidéo, ou quoi, je dit pas le contraire, avoir le VSync est mieux ce qui permet d'avoir des images plus net, sans tearing. Tu devrais le savoir ça, puisque tu est Moviemaker :D

Pour le feeling IG c'est différent.
Page 4 sur 4
1
2
3
4