Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Tournois online > 1000€ de Lots sur www.esport-online.com
1000€ de Lots sur www.esport-online.com - 13 messages, 3235 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par torto - 10/02/2014 10:57:28


Pour la suite Torto, belle état d'esprit. Il est clai que notre finale était super sympa et bien equilibré. 3 rencontres.

Dans la poules et la finale. Toujours fair play et une équipe qui à un bon potentiel.
En effet il reste une place d'inivté. Mais être invité à cause de ce topic ... Je suis comme toi torto planing assez complexe avec la reprise des esea et les lans.

Mais je sais qu'en effectuant les qualifs nous nous retrouverons dans cette finale.




Je voulais en parlé a laurent avant de posté, mais quand j'ai lu le poste j'ai pu m’empêcher de répondre car j'était vraiment dégoûté de leur choix car vus le gros tournois, les grosses structure seront venue surement même sans invite alors que nous aussi on a d'autres tournois, qualif EMS, la préparation pour les lans et surtout une vie privée.

Maintenant ils ont fait une erreur (ils sont humain) ou alors c'était un choix des sponsors, mais j'espère que le dernier slot sera pour vous car vous le mérité pour votre victoire du "petit tournoi esport-online à 100€" qui était leur plus gros tournois y a pas une semaine. Même si je pense qu'on mérité dans faire partie tous comme les Elysium voir peut être les 4ème (je me souvient plus de l'équipe désoler), car malgré le palmarès des structures inviter, vous comme nous pouvons peut être l'ai gagné même si cela reste pas facile. (Ça reste mon avis)


Bref ouais c'était une super final malheureusement pour nous, vous avez bien joué.
J'espère qu'on prendras notre revanche le plu tard possible dans l'arbre final (final de rêve (je sais je rêve beaucoup).
Bonne chance a vous et surtout que le meilleur gagne!!!
Réponse #12
Par Esport-online - 10/02/2014 11:23:43 - Modifié le 10/02/2014 11:42:20
Bonjour,

Je vois qu'il y en a qui ont la critique facile, peu importe.

Nous sommes entièrement bénévole, nous ne gagnons aucun argent, bien au contraire j'en dépense et malgré tout on vous propose des lots hors normes pour notre niveau et vous trouvez à râler.

De ce qui est les Worth It, pff, geekory est un ami depuis près de 2 ans donc arrête de créer des histoires.

Torto, bien dommage de venir t'exprimer comme cela ici alors que j'ai toujours été présent quand tu en avais besoin mais bon l'esport réserve des surprises. Tu viens à peine de rentrer dans les TheHeist, il faut être patient mais je t'accorde que le monde de l'esport ne connait pas trop ce mot.

Quand à ta pub pour Eurotournois, pas de problème j'aime bien Eurotournois aussi, on ne se marche pas sur les pieds, on a toujours fait en sorte que nos tournois se complètent.

Pour le "Bonjour" tu as raison, je suis désolé, j'ai oublié cela, avec tout le boulot que j'ai eut pour cette événement, il m'arrive d'oublier certaines choses. Erreur modifiée.

Pour les invités, des structures de renoms et qui tournent plus ou moins bien selon les périodes. Biensûr que nous aurions aussi aimés les TiTans, Les Clan Mystic ... mais le planning des teams est très serrées. Nous avons pris jusqu'à présent des structures qui travaillent dur pour l'esport et qui méritent d'avoir un grand respect de notre part.

Cordialement.
Réponse #13
Par Marounda - 10/02/2014 11:43:34
Dans ce cas bonne chance ;)
Réponse #14
Par Aks - 10/02/2014 11:52:39
Topic clos.

1. Encore une fois de la pub sur le forum vakarm. On a déjà échanger à ce sujet en MP je crois que vous ne voullez pas comprendre.

2. Le sujet a dévié.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction