Scoreboard |
Galerie photos |
Forum |
En bref... |
Le second événement du circuit annuel de la Gfinity arrive bientôt à son terme et les quatre équipes finalistes s'affronteront ce dimanche pour la plus grosse partie du butin s'élevant à 50 000 $. Les EnVy Us, tenants du titre, ne pourront pas défendre leur titre étant éliminés dès une phase de poules où les derniers matchs ont été décisifs. Ce sont finalement les numéros deux francophones de chez Titan qui représenteront le drapeau tricolore grâce à de belles victoires sur Virtus.Pro et Cloud9 notamment.
17/05/2015 23:58:35 par Dorian_Costanzo |
Après une DreamHack Tours ayant focalisé l'attention, la Gfinity reprend ses droits ce week-end avec la seconde édition de son circuit annuel. Encore une fois, 50 000 $ seront sur la table et ce ne sont plus huit mais bien dix équipes qui s'affronteront à Londres toujours dans ce cinéma reconverti en "Arène de l'eSport britannique". Difficile de faire meilleur panel d'invités pour une dimension mondiale avec trois continents représentés avec quelques-unes des meilleures équipes de chaque.
16/05/2015 16:44:44 par Dorian_Costanzo |
Trois continents seront représentés ce week-end à Londres pour le compte de la seconde édition de la Gfinity Spring Masters. Si ce n'est pas la première fois que cela arrive puisque nous sommes même montés à quatre continents lors du dernier Major à Katowice, ce week-end marquera peut-être la première véritable bataille entre trois continents forts de la scène CS:GO. A quelques heures du début de la compétition, petit tour d'horizon de cette dernière et de ses différents enjeux.
15/05/2015 00:28:20 par Dorian_Costanzo |
[MAJ] La compétition démarrant dans une dizaine de jours, les organisateurs viennent de révéler l'ensemble des équipes invitées à participer. Nous ne connaissions que les Australiens de Vox Eminor jusque-là, mais le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas déçus. En effet, quasiment tout le gratin européen sera présent en dehors de Team SoloMid, ainsi que les deux meilleures équipes américaines.
Il y a un mois, la Gfinity Spring Masters I se terminait et voyait EnVyUs l'emporter aux dépens de Ninjas in Pyjamas, dans la Gfinity Arena de Londres. Les Français empochaient alors la somme de 25 000 $ devant plusieurs centaines de spectateurs présents sur place. Aujourd'hui, la seconde édition a été annoncée et nous connaissons le nom de la première équipe invitée.
05/05/2015 21:32:39 par ShiniZzz |
Après une soirée d'ouverture complètement ratée et de longues heures de retard et énormément de problèmes techniques, la Gfinity Spring Masters 1er opus passe désormais en phase finale. Il faut dire que la seconde journée s'est beaucoup mieux déroulée et les matchs ont pu s'enchaîner plus ou moins correctement. Sur place, les joueurs se plaignent "seulement" du manque de place dans les "booths" sur la scène.
22/03/2015 23:21:13 par Dorian_Costanzo |