Scoreboard |
Finales Fragbite Masters S4 |
Fragbite Masters 4 : Arbre |
Forum |
Breves |
Ce week-end en Suède se déroulent les finales lan de la quatrième saison des Fragbite Masters. Lors des qualifications online, quatre formations se sont qualifiées après avoir passé une phase de poules puis s'être débrouillé pour terminer dans les quatre premiers de l'arbre online.
08/06/2015 00:15:40 par neL |
Au départ de cette quatrième saison du Fragbite Masters, nous retrouvions seize équipes prêtes à en découdre pour remporter la plus grosse partie des 60 000 $ mis en jeu. Dans un premier temps, ces seize équipes avaient été réparties dans quatre poules à la suite d'une draft réalisée par les têtes de série (fnatic, EnVyUs, TSM et Virtus.pro). Lors de cette première partie de compétition, nous avions pu noter quelques surprises comme la victoire de LGB face à nV, les Norvégiens sortant en tête de leur groupe tandis que les Français étaient obligés de passer par la case Loser Bracket, tout comme TSM.
01/06/2015 16:02:31 par KeiroN |
Lumière sur Jesper "JW" Wecksell, le sniper de chez fnatic, qui situé au fond du site A sur Cache parvient presque à défendre le bombsite à lui tout seul.
30/05/2015 14:50:04 par shiGERU |
La phase de poules de cette quatrième saison du Fragbite Masters a été assez riche en rebondissements. Si fnatic s'est brillamment qualifié pour la phase finale sans trop de problèmes, cela n'a pas été le cas de tous les favoris, comme EnVyUs par exemple. En effet, les Français étaient largement favoris pour sortir en tête de leur groupe, mais visiblement les LGB n'étaient pas de cet avis puisqu'ils se sont imposés 2-1 lors de leur confrontation, envoyant ainsi Happy et ses coéquipiers face à nEophyte dans le Loser Bracket, une équipe qu'ils avaient déjà battu dans le Winner Bracket. Heureusement pour eux, ils ne se sont pas laissés surprendre une deuxième fois et sont sortis du groupe au terme de trois maps tendues.
22/05/2015 10:18:03 par KeiroN |
[MAJ] Le deuxième tournoi de qualification étant terminé, nous connaissons désormais les 16 équipes engagées pour la quatrième saison du Fragbite Master. Ainsi, fnatic a choisi nerdRage, EnVyUs affrontera nEophyte, CPLAY rejoint Virtus.pro et enfin TSM hérite de Dignitas. La compétition démarrera le mardi 28 avril avec le groupe A.
À un peu plus d'une semaine du lancement de la quatrième saison du Fragbite Masters, les organisateurs viennent de nous réveler la composition des poules après une méthode de tirage assez originale. Inspirée du modèle de la GSL sur StarCraft II, le Top 4 de la saison passée (fnatic, EnVyUs, Virtus.pro et TSM) a pu choisir ses adversaires à tour de rôle, retour sur la composition des poules.
26/04/2015 18:52:45 par KeiroN |