Scoreboard |
Fragbite Masters 3 : L'arbre |
Forum |
Breves |
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette troisième édition du Fragbite Masters restera dans les mémoires mais pas forcément pour les bonnes raisons. Seize équipes étaient au départ de ce championnat doté de plus de 42 000 $ et bien que, en théorie, nous aurions dû toutes les retrouver en phase finale que ce soit dans le winner bracket ou directement dans le lower, seules quatorze équipes seront au rendez-vous. D'une part, ce sont les champions allemands en titre de Planetkey-Dynamics qui ont été disqualifiés suite à un comportement jugé inadapté. D'autre part, et c'est une première sur CS:GO, le Suédois, emilio a été VAC-ban en plein match et n'a pas réussi à prouver son éventuelle innocence. Conséquence ? Son équipe Property a été exclue de la compétition.
08/11/2014 20:56:50 par Dorian_Costanzo |
Une fois de plus, un tournoi en ligne, couronné de succès, a donné naissance à des phases finales offline. C'est le cas pour ces Fragbite Masters, qui propose pour la première une phase finale en lan à quatre équipes, pour la jolie somme de 42 000 $. Sans grande surprise, parmi les quatre, figurent les trois équipes qui ont trusté le podium de l'ESWC il y a tout juste une semaine à savoir fnatic, LDLC et Virtus.Pro. La dernière équipe qualifiée, et pas des moindres, est Team Dignitas. Ce qui sera pour certains le quatrième événement offline en autant de week-ends proposera sans aucun doute des matchs de très haut niveau avec une nouvelle opposition au sein de l'élite mondiale de Counter-Strike.
08/11/2014 01:35:10 par kevN_ |
Ce quatrième trimestre de l'année est très chargé en compétition et en matchs de haute volée. Ainsi, à peine sortis des finales de la FACEIT League et de l'ESWC, tous deux remportés par fnatic, nous voici déjà à l'aube d'un nouvel événement offline de taille. La Fragbite Masters 3 touche en effet à sa fin et les quatre qualifiés pour les finales LAN qui se dérouleront à Stockholm, capitale de la Suède, sont désormais connus. Les Bad Monkey Gaming, seule équipe féminine en lice, n'ont pas créé la surprise et se sont inclinées dès les poules. Une nouvelle fois, le gratin européen sera réuni pour se partager les quelques 40 000 € mis en jeu les 8 et 9 novembre prochains.
03/11/2014 20:11:10 par kevN_ |