Galerie photos |
Forum |
En bref... |
Le moment est venu de voir ce que C8 va faire avec CS:GO. La chaîne de télévision s'essaie à l'esport avec l'Esports European League, tournoi regroupant cinq équipes du subtop français ainsi qu'une du subtop européen, North Academy. Tous les dimanches soirs à 00h30 pendant dix semaines, il sera possible de voir Counter-Strike sur le petit écran. L'enjeu ? 20 000 € de cashprize à se disputer.
11/12/2017 09:17:05 par MilkaFun |
Invités directement en demi-finale, EnVyUs Academy et Valentin "VKLL" Bartolomei ont découvert les studios de tournage de l'Esport European League plus tard que leur premier adversaire, ARES Esport. Qui sortira vainqueur de ce duel ? La première carte aura lieu ce soir. En attendant, l'occasion était bonne de demander au joueur français ce qu'il pense de ce nouveau tournoi télévisé, et de revenir sur les différentes sorties effectuées par l'équipe durant l'été, depuis les GFinity Elite Series anglaises jusqu'à la CBE danoise.
19/11/2017 21:01:28 par MilkaFun |
"Il n'y aura pas trois simplement deuuuuuux !" Tous les fans de catch auront prononcé ces paroles avec sa voix dans la tête, Philippe Chereau, commentateur des soirées catch sur la TNT, était présent à l'Esports European League en tant que directeur artistique du programme. L'occasion de revenir avec lui sur son rôle dans ce projet, sur la volonté de C8 de créer cette émission et sur les éventuelles difficultés rencontrées pour faire passer du Counter-Strike à la télévision.
02/10/2017 15:08:21 par MilkaFun |