Scoreboard |
ESEA XIV EU Invite |
ESEA XIV invite NA |
Forum |
Breves |
La semaine dernière s'est achevée la phase finale de l'ESEA XIV Open soit la troisième division de la plateforme derrière l'Invite et l'Intermédiaire. Le niveau y est déjà assez relevé avec de bonnes équipes du subtop européen. Nombreuses ont été les équipes françaises à se donner rendez-vous et elles ont parfaitement représenté les couleurs de l'Hexagone avec notamment une superbe performance des anciens 1TENSE désormais Evokate révélés lors de la PxL Summer 38.
14/09/2013 02:41:10 par Dorian_Costanzo |
Comme redouté dans un article précédent, seul Ninjas in Pyjamas fera le déplacement à Dallas pour représenter le continent européen aux finales de la quatorzième saison Invite de l'ESEA. Les autres équipes du Vieux Continent se sont désistées une à une effrayées par le coût du déplacement en ces vacances estivales. En réaction à cela et désireux de garder un certain engouement autour de leurs finales, les organisateurs ont revu leur format en invitant une cinquième équipe américaine pour un arbre à six formations.
18/08/2013 19:44:43 par Dorian_Costanzo |
Equipe surprise de cette saison ESEA au pays de l'oncle Sam, les anciens Sponsorless aujourd'hui connu sous le nom de Denial eSports ont récemment accusé le coup en perdant leur capitaine, Sam "DaZeD" Marine. Ce départ a véritablement propulsé la formation dans une période noire qui a vu le kick de Keith "NAF-FLY" Markovic puis le départ de Justin "MOSBECK" Mosbeck pour Curse. En quelques jours, c'est donc 60% de la composition d'origine qui a été modifiée alors que leur début de saison était tout simplement excellent (10v, 1d).
10/07/2013 14:56:43 par neL |
Alors que la saison ESEA bat son plein actuellement, les équipes les mieux placées peuvent déjà se faire une idée de la somme qui sera mise en jeu pour les finales lan. Ces dernières se dérouleront comme d'habitude dans le bon vieux Texas, à Dallas plus précisément et du 16 aux 18 août prochain.
09/07/2013 22:27:36 par neL |
Troisième saison Invite sur CS:GO pour l'ESEA qui après avoir essuyé un scandale qui a fait beaucoup de bruit, se relance avec le début de sa compétition phare. Encore une fois et fort du succès de l'édition passée, le tournoi sera d'envergure mondiale avec tout d'abord une saison régulière réunissant douze des meilleures équipes de chaque continent avant une phase finale globale et en lan. Côté européen, la concurrence sera très serrée pour accrocher une des quatre places qualificatives.
03/07/2013 12:26:05 par GuillOMM |