Scoreboard |
DH Showdown Amérique : L'arbre |
Forum |
Breves |
DreamHack aura attendu la toute fin d'année pour proposer la seconde édition de la DreamHack Showdown 2020, après une première compétition estivale qui avait vu Originem (les actuels XSET) s'imposer en Europe et CLG Red mettre la main sur le titre en Amérique du Nord. Une nouvelle fois, un tournoi aura lieu de chaque côté de l'Atlantique.
30 000 $ seront en jeu en Europe, pour 6 équipes en lice, dont les favorites de XSET, qui devront toutefois se méfier de Galaxy Racer. Aucune joueuse ne représentera le drapeau français. En Amérique, ce seront 20 000 $ que se partageront les 4 formations participantes, pour ce qui s'annonce d'ores et déjà comme un nouvel épisode du duel entre Dignitas et CLG Red.
20/12/2020 23:33:29 par MilkaFun |
Gambit - Virtus.pro sera le choc des demi-finales de la DH December. La seconde s'est fait surprendre en poules par forZe, pourtant en méforme ces derniers temps, ce qui l'a amené à sortir en deuxième position de son groupe pour retrouver l'autre favori du tournoi, Gambit, dès le premier match des play-offs. De l'autre côté, forZe tentera de confirmer cette belle performance face à sAw, qui a déjà battu Movistar puis Nemiga et tentera d'apporter un trophée au Portugal.
13/12/2020 15:42:07 par MilkaFun |
Les favoris ont tenu leur rang dans cette DH November. Team Spirit et Gambit sont sorties en tête de leur poule et tout semble indiquer que les deux formations se retrouveront en grande finale pour en découdre. À moins qu'AGF ou Illuminar ne crée la surprise ? Ce serait étonnant, mais pas complètement impensable.
29/11/2020 18:19:46 par MilkaFun |
L'heure de la reprise a sonné ! Après plusieurs semaines sans compétition pour les équipes du top, les tournois refont leur apparition, toujours en ligne étant donné que l'épidémie de coronavirus continue de sévir à travers le monde. La DreamHack Summer va donc avoir droit à des éditions séparées selon les régions, mais on commence à avoir l'habitude maintenant.
16/08/2020 18:08:48 par MilkaFun |
Privée d'Intel Challenge Katowice et de CPH Games cette année, la scène féminine n'a pas eu l'occasion de beaucoup se montrer. La DreamHack Showdown édition Summer vient combler ce vide en proposant deux tournois en ligne, un dédié à l'Europe et un à l'Amérique du Nord. Six équipes participeront de chaque côté de l'Atlantique, et 25 000 $ seront distribués dans chaque compétition.
26/07/2020 12:23:20 par MilkaFun |