Scoreboard |
European Champions Cup |
United Masters League : La poule |
Forum |
Breves |
La 31ème saison de Mountain Dew League touche bientôt à sa fin puisque les play-offs vont bientôt commencer. L'enjeu est d'autant plus grand que cette saison offrira la possibilité de se qualifier en ESL Pro League. Cette fois-ci, la communauté française aura de quoi se réjouir puisque Vitality mais aussi GamerLegion seront de la partie. Bien que les Finlandais d'ENCE aient déclaré forfait plus tôt dans la saison, la concurrence sera tout de même rude avec les fraichement renommés CR4ZY ainsi que l'équipe allemande Sprout.
12/07/2019 10:27:00 par KrakenDude |
Les ex-3DMAX, Nemiga, HAVU et Epsilon : voilà les quatre demi-finalistes de ce VulkanBet Invitational. Team-LDLC, l'autre équipe française engagée, est passée à la trappe dès les poules, de même que Virtus.pro qui peine à redécoller. C'est également fini pour ALTERNATE et SJ, et la victoire se jouera donc entre les quatre formations citées plus haut.
01/05/2019 23:00:30 par MilkaFun |
Enfin ! L'United Masters League en a fini de sa phase en ligne, après que chaque équipe a joué la bagatelle monstrueuse de 52 cartes. Le top 8 de cette première phase se retrouve désormais pour les play-offs, avec des finales lans pour les équipes atteignant le dernier carré. Côté francophone, Team-LDLC et 3DMAX sont toujours en lice, ainsi qu'Ex6TenZ et ScreaM avec leur nouvelle line-up Uruguay.
31/03/2019 22:45:02 par MilkaFun |
Il est temps d'entamer les play-offs de la 30ème saison de Mountain Dew League. L'enjeu est cependant moindre pour cette édition puisque aucune place pour l'ESL Pro League n'est en jeu. Seul du cashprize, 35 000 $, viendra récompenser les meilleures équipes. Pour cette raison, Vitality, qui a fini la saison régulière en tête avec 16 victoires et une seule défaite, a déclaré forfait pour cette phase finale. ENCE, première formation repêchée, en a fait de même, et c'est donc ALTERNATE qui récupère la place laissée vacante.
20/03/2019 00:00:08 par MilkaFun |
Avec 50 000 $ de cashprize en jeu, le WePlay! Lock and Load, en plus d'avoir un nom original, est un tournoi en ligne richement doté. Une première phase de poules a servi d'écrémage et Team Spirit, FURIA, Virtus.pro et pro100 ont pris le meilleur sur Winstrike, Heroic, Gambit et Kinguin. Place désormais à l'arbre final où ces quatre équipes qualifiées en retrouvent quatre autres directement invitées pour les play-offs : HellRaisers, OpTic, BIG et les Français de Vitality.
03/02/2019 12:41:43 par MilkaFun |