Scoreboard |
Forum |
Deux ans et demi après sa sortie, CS:GO est au top de sa forme, aucun Counter-Strike n'a jamais été aussi populaire et bien doté depuis la création de la franchise. Les stars actuelles sont issues des anciennes versions du jeu et les places dans le top mondial sont de plus en plus chères. C'est dans ce contexte qu'une véritable légende danoise de CS 1.6 a aujourd'hui laissé un indice sur un possible retour sur un CS, il s'agit de Danny "zonic" Sorensen.
minet, ave, zonic, Sunde, trace en 2010
L'ancien mTw, notamment vainqueur des WCG en 2008 ou des IEM III en 2009 a en effet communiqué sur son facebook en expliquant sa situation. Pour rappel, le leader danois a pris sa retraite en mars 2012 mais a tout de même fait une pige pour un showmatch 1.6 en aout dernier. Il avait déjà annoncé en 2013 "penser à un comeback", une pensée finalement non réalisée. Le timing de cette annonce n'est pas anodin et intervient deux semaines après que son ancien coéquipier durant plus de deux ans chez mTw, Oliver "minet" Minet, ait annoncé son retour à la compétition.
Voici ce que Danny "zonic" Sorensen a déclaré :
Etant donné que je stream de plus en plus dernièrement, je pense qu'il est temps de vous tenir au courant de ce qu'il se passe. |
Pour le plaisir, voici certainement son action la plus connue et qui reste l'une des plus impressionnantes sur 1.6 :
Traduction par Gubbs
Source : facebook