Scoreboard |
Forum |
Après une troisième place convenable à la LanEx, les joueurs de la précédente formation de webSPELL Gaming emmenée par Steve "jArOd" Cohen n'ont pas donné suite à leur entente. L'équipe dissoute, la structure française s'est retrouvée dans l'obligation de retrouver une autre composition afin de garder une visibilité sur la scène. C'est désormais chose faite puisque les dirigeants ont officialisé la recrue d'une jeune line-up qui aura fort à faire pour concurrencer les meilleures écuries du territoire notamment aux finales Masters.
Construit autour du trio, anciennement redzone/Buykey, Renaud "SrT" Feigenbaum, Tony "Tony" Fresneau et Anthony "Toyi" Aslangul, cet effectif possède déjà de solides fondations. D'autant plus qu'il enregistre la recrue de Rémy "RevZ" Prieur, ancien aAa sur 1.6 et vainqueur de la PxL 36 avec Gametoo sur CS:GO. Ce dernier n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné d'un joueur qu"il connait bien répondant au nom de Boris "bobbY" Sanh qui a pris part à plusieurs saisons EPS sur 1.6 notamment avec EFALL.
RevZ avec Gametoo à la PxL 36
Il faudra travailler dur pour tenter de sortir du lot aux prochains évènements. Tout d'abord l'Online Series qui réunira tout le gratin tricolore, puis un déplacement à Valence pour la DreamHack espagnole et enfin une présence aux Finales Masters où le niveau devrait être assez exceptionnel.
Les nouveaux webSPELL Gaming sont :
Renaud "SrT" Feigenbaum
Tony "Tony" Fresneau
Anthony "Toyi" Aslangul
Boris "bobbY" Sanh
Rémy "RevZ" Prieur
Source : webspell.fr