Scoreboard |
Forum |
L'après PxL Lan a été difficile pour les joueurs webSPELL qui ont décidé de se séparer après plusieurs mois d'une relative stabilité. Il faut dire que l'équipe emmenée par Nicolas "SplqT" Foure était largement attendue à Brignoles après une série de bons matchs sur internet. Le résultat final sans être ridicule reste assez décevant pour une formation censée être en place malgré un récent changement de capitaine. Les deux lourdes défaites encaissées contre In Your Head en demi-finale puis en finale du lower bracket, ont finalement eu raison de cette équipe qui se dissout aujourd'hui.
Une page se tourne pour webSPELL qui avait recruté cette équipe en juillet dernier. On se souviendra du beau top 3 à l'Epsilan 11 puis de son accession à la grande finale des qualifications françaises aux EMS One où elle avait perdu contre Clan-Mystik.
Un top 3 décevant pour une équipe attendue sur la première marche
Les dirigeants de la structure devraient annoncer une nouvelle formation dans les jours qui viennent. En attendant, un message posté sur le facebook de l'organisation a officialisé cette séparation :
Nous officialisons aujourd'hui la séparation de notre équipe CS GO. Nous retenons énormément de bons moments avec cette équipe. Nous remercions tous les joueurs passés dans cette équipe durant ces nombreux mois ensemble ! (Riko, Alex, Everlife, SplqT, Krumpze, PolakK, GEOO, SuroF) |
La dernière formation webSPELL était composée de :
Nicolas "SplqT" Foure
Christophe "SuroF" Augier
Alex "ALEX" McMeekin
Martin "Polakk" Bogdanski
Karim "krumpze" Ben Amor
Source : fb.com/webspell.gaming