Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


swag quitte Torqued
5166 17

Décidément, les anciens bannis ont du mal à être efficaces sur la durée : après Sam "DaZeD" Marine en février, c'est au tour de Braxton "swag" Pierce de quitter son équipe de Torqued. Cela arrive à la suite d'une tournée européenne plutôt décevante pour la formation avec deux éliminations en poules des finales ESEA Global Challenge S27, de la DH Tours et un échec en barrages de l'ESL Pro League.

Déjà fini pour swag chez Torqued (crédit photo : DreamHack / Jennika Ojala)

Le jeune espoir américain, qui a ce statut depuis sans doute bien trop longtemps, s'est expliqué sur Twitter :

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de quitter Torqued. Je ne veux pas rentrer dans les détails du pourquoi de cette décision et je sais que ce n'est pas forcément le meilleur moment parce qu'un important voyage au Brésil arrive (ndlr : pour l'ESL One Belo Horizonte), mais je ne crois pas qu'il y ait de bon moment pour faire ce choix. J'aime toujours autant mes coéquipiers et leur souhaite le meilleur.

De mon côté, je sais que mon comeback depuis qu'ESL m'a débanni a été décevant. Je sais que je suis capable de faire bien mieux et je dois juste continuer à m'entraîner. J'ai l'impression d'avoir besoin d'un nouveau départ, pour le moment je vais recommencer à streamer en jouant en FPL et Rank S pour essayer d'atteindre mon plein potentiel, et attendre de voir les offres qui peuvent arriver.

Comme il le dit lui-même, swag laisse son équipe dans une situation peu enviable étant donné que l'ESL One Belo Horizonte arrive mi-juin. Torqued va devoir rapidement trouver un remplaçant, et n'est plus que composée de ces quatre joueurs en attendant :

Source : Twitter swag

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles