Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


stanislaw en pause chez EG
3122 1

Déjà loin d'être favorite pour la prochaine saison d'ESL Pro League, qui débutera pour elle le 27 août, Evil Geniuses a encaissé un coup dur supplémentaire puisque son leader, Peter "stanislaw" Jarguz, ne sera pas de la partie. Le Canadien a annoncé qu'il prolongeait sa pause estivale chez lui, ne se sentant pas encore prêt à revenir en Europe pour reprendre la compétition après une première moitié de saison déjà compliquée en raison d'un séjour longue durée sur le Vieux Continent, loin des siens.


Décidément, stanislaw et daps ensemble, ça ne dure jamais bien longtemps. Temporairement pour cette fois ?

Pour le remplacer, EG n'a d'autre choix que de faire appel à Damian "daps" Steele, coach de la formation depuis son retour sur la scène CS en juin dernier. Seul bémol, il n'a plus joué à un tel niveau depuis quasiment un an. Autant dire qu'un retour souris en main dans un tel contexte, avec le lead in-game à charge en plus, pourrait être douloureux au scoreboard.

stanislaw devrait à nouveau rejoindre le cinq à partir de la mi-septembre, pour les BLAST Premier Fall. En attendant, Evil Geniuses affichera donc cette line-up pour la Pro League, ce qui ne devrait pas jouer en sa faveur :

Le mind game de daps qui a fait semblant de partir sur Valorant pour revenir prendre la place de stanislaw après les deux fois où l'inverse s'est produit !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles