Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


spyleadeR quitte Mortal Kombat
3524 8

Équipe extrêmement stable du subtop européen dont les cinq joueurs évoluaient ensemble depuis plus de deux ans, Mortal Kombat a annoncé le départ de la line-up de Emiliqn "spyleadeR" Dimitrov. Une surprise pour la formation bulgare, quelques semaines à peine après son succès aux finales ESEA Global Challenge.

Passée chez Gplay.bg, E-Frag.net et Team Orbit, Mortal Kombat (qui est toujours à la recherche d'une nouvelle structure) restait une valeur plus que sûre du subtop, que l'on avait aperçue dans des tournois assez importants comme les derniers IEM Katowice ou bien lors des deux Minors européens. L'équipe de l'est était d'une stabilité assez impressionante, mais ce qui semblait faire sa force semble aujourd'hui bien loin.

spyleadeR ne risque plus de serrer la main de MSL avant un bon moment

En effet, d'après spyleadeR, les relations entre joueurs se sont totalement dégradés ces derniers temps, des insultes fusant même entre eux :

Après les finales ESEA GC en Pologne, nos relations n'étaient plus bonnes du tout. On ne communiquait pas bien, on ne s'entraînait et on ne travaillait plus comme avant. Et, cerise sur le gâteau, nous avons perdu lors d'une lan locale vendredi, ici en Bulgarie, ce qui fait que dream3r m'a insulté. Je l'ai toujours aidé et supporté dans le passé, mais en ayant cette attitude, il a montré qu'il ne le méritait pas.

Cela a été le point de non-retour, j'ai décidé de quitter l'équipe et d'aller jouer ailleurs. Je suis prêt à rejouer avec n'importe qui de l'équipe à l'avenir, sauf dream3r. Je vais prendre une pause de 5-10 jours pour mettre tout ça au clair et décider de mon avenir. Cette fois, je veux une équipe capable de pouvoir jouer tous les tournois, même les Majors.

Je souhaite le meilleur à nkl, v1c7or et bubble, même si nous ne jouons plus ensemble. Merci à tous mes fans et supporters, vous me reverrez en jeu très vite.

Une claire scission entre spyleadeR et Simeon "dream3r" Ganev est donc à l'origine du départ, le premier en profitant pour tacler discrètement le second sur sa situation, puisque dream3r est toujours interdit de participation aux événements Valve en raison d'une histoire toujours non résolue de compte soi-disant hacké puis banni.

Si la scène bulgare compte quelques autres noms reconnus comme BPro Gaming, aucun ne semble à la hauteur de Mortal Kombat. spyleadeR devra donc sûrement repartir de bien bas s'il veut retrouver les sommets un jour. En attendant, il laisse ses ex-coéquipiers à 4 :

Source : Twitter spyleadeR

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles