Scoreboard |
Forum |
C’est une équipe de Titan en convalescence et qui se relève petit à petit de son élimination prématurée des EMS One Katowice que l'on a pu observer lors de la dernière compétition en ligne d’envergure, les Fragbite Masters 2014. Tombés dans le loser braket sous les coups des Virtus.pro, les hommes de Kévin "Ex6TenZ" Droolans ont réussi à remonter d'une belle manière en prenant leur revanche sur ces mêmes Polonais, glanant ainsi une place en grande finale face à Dignitas. Malheureusement Titan a échoué sur la toute dernière carte d'un match marathon joué en bo5 et a cédé la première place aux Danois.
Mais l'homme fort du moment, Richard "shox" Papillon, a encore une fois éclaboussé de son talent la compétition en trustant le haut de scoreboard sur de nombreux matchs et en réalisant de superbes actions décisives. En guise de récompense, shox a vu deux de ses actions nommées aux deux premières places du Fragbite Play of the Day par les votes des internautes de fragbite.se. Il remporte par conséquent 25 000 SEK, soit près de 3 900 $.
Il devance un ninja defuse de Peter "dupreeh" Rasmussen, un ace au mag-7 de Christopher "GeT_RiGhT" Alesund ou encore un 1v3 de Wiktor "TaZ" Wojtas sauvant une balle de match. Les actions du Français quant à elles sont un pistol round inscrit en 1v4 avec un one shot venu de l'espace sur la tête de neo et un ace à l'awp mêlant unscopes et fast scopes, de quoi impressionner kennyS.
Rappel de l'action :
Shox vs Virtus.Pro - Fragbite Masters - Inferno par RedacVaKarM