Scoreboard |
Forum |
Ça s'en va et ça revient... Entre Piotr "peet" Cwiklinski et Karol "repo" Cybulski, le coeur balance chez Team AGG. Après s'être séparé du premier cité en décembre pour prendre le second, voilà que la line-up polonaise retourne à son point de départ en annonçant le retour de peet.
Les résultats en dents de scie de la formation y sont sans doute pour beaucoup. Peinant à montrer un niveau de jeu stable, AGG a échoué en demi-finale de la première qualification pour la DH Summer face aux Russes d'Arcade et compte déjà deux défaites en Opération Kinguin #3 face à Alternate et surtout RCTIC, équipe finlandaise supposée bien plus faible sur le papier.
peet de retour au bercail (crédit photo : PlayersLife)
Avant d'entamer le tournoi de la dernière chance pour gagner sa place à Jönköping fin juin et pour lequel l'équipe a été invitée à la qualification fermée, AGG a donc décidé de revenir aux bases en remerciant repo pour faire revenir peet. C'est le manager de l'équipe, Emir "sngz" Udvincic, qui s'est exprimé sur ce transfert :
|
La nouvelle line-up AGG, qui jouera donc la qualification fermée de la DH Summer ce week-end mais que l'on pourra aussi retrouver en ligne pour les Rising Stars Europe ou l'opération Kinguin #3 est donc composée de :
Source : Facebook Team AGG
La Pologne est pas ouf ces derniers temps :x
Heeeeeeeee, Agg fait quelques petits résults, pas de grosses équipes mais ils frappent quand même.
En réponse à KriiKsuS #1 - Répondre à ce commentaire
Par contre sur internet, les polonais en général ils sont trés forts :)
Sur Internet ^^ !
En réponse à jRmachiNe #2 - Répondre à ce commentaire
c'est pas le cas pour VP en tout cas lol
En réponse à jRmachiNe #2 - Répondre à ce commentaire
C'était une connerie en soit de virer peet de base cela dit :D
|