Scoreboard |
Forum |
Repêchée de dernière minute pour la DreamHack Winter 2014, l'équipe danoise myXMG a annoncé s'être séparée de l'organisation qui l'avait accueillie en août dernier. Emmenée par l'expérimenté Nicolai "Hunden" Petersen, cette formation qui avait intégré le sniper Michael "Friis" Jørgensen il y a quelques semaines, n'a pas vraiment réussi à convaincre la communauté. Deuxièmes du championnat danois organisé par Gaming.dk battus sur la ligne par Copenhagen Wolves, ces Danois n'ont fait que de la figuration à Jönköping où ils n'ont remporté aucun match.
Qualifiés plus ou moins facilement pour la TakeTV Invitational qui se déroulera à la fin du mois, ils ne pourront visiblement pas compter sur le support de myXMG pour se déplacer en Allemagne. C'est cette raison qui est évoquée par les joueurs sur le site officiel de Reason Gaming. Pourquoi Reason ? Car c'est cette célèbre structure qui a souhaité aider les coéquipiers de Mathias "MSL" Lauridsen pour leur futur voyage vers Cologne. Une recrue qui se veut seulement provisoire.
MSL (au 1er plan) à Katowice
A la recherche de nouvelles couleurs, les joueurs arboreront le tag unu.AiN lors de leurs prochains matchs officiels dont un en ESL Pro League face aux Dignitas. Ils seront également engagés dans le tournoi qualificatif à la prochaine StarladderTV StarSeries programmée ce mercredi 17 décembre.
Les unu.AiN sont toujours composés de :
Mathias "MSL" Lauridsen
Danny "smF" Dyg
Michael "Friis" Jørgensen
Nicolai "Hunden" Petersen
Asger "AcilioN" Larsen
Source : Reason-gaming.net