Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


mSx et drizzer reviennent
8888 50

Dans la famille "joueurs ayant marqué l'histoire de Counter-Strike en France", Mickael "mSx" Cassisi est demandé pour un retour sous les projecteurs. Le vainqueur des WCG 2007 avec emuLate, déjà passé chez XenoDragons et Millenium cette année, est au coeur d'un nouveau projet avec notamment un autre pseudo bien connu, celui de Benjamin "drizzer" Charnet.

mSx de nouveau au coeur d'une nouvelle line-up

Les deux compères sont décidés à venir bousculer un peu le subtop français l'an prochain, et ils se sont pour cela entourés de compagnons aux profils variés : tout d'abord Remy "RevZ" Prieur, leader de longue date qui avait notamment été vu chez unKnights en début d'année, et deux espoirs de la scène, anciens joueurs de chez Doge Esport qui avaient quitté cette dernière au début du mois : Lucas "Lucky" Chastang et Charles "CREA^" Beauvois. drizzer est revenu pour nous sur la création de l'équipe et sur ses objectifs futurs :

Nous nous entraînons sérieusement individuellement avec mSx depuis août pour préparer la nouvelle saison et nous recherchions un leader en qui nous avions confiance. J'ai partagé un titre de champion de France avec RevZ, après un mois ensemble à s’entraîner, le feeling était toujours présent et la vision de jeu était partagée, il occupera donc le rôle de leader.

Ne restait plus qu'à trouver un riffle et un awp, nous avons regardé des démos de différents joueurs pendant 2 mois et nous sommes tombés d'accord sur le potentiel de CREA^ et Lucky, des joueurs montants de la scène à fort potentiel. Malgré leur jeune âge ils démontrent de très bonnes qualités de jeu et un bon esprit d'équipe.

Neoskai nous accompagne en tant que manager, comme il l'a très bien fait lors de notre expérience XenoDragons. Notre objectif principal dans un premier temps est de se préparer correctement sur internet voire en bootcamp pour créer un jeu solide et devenir une équipe incontournable de la scène française. Notre première sortie se fera au plus tard à la Gamers Assembly.

Nous recherchons activement une structure qui nous permettra de réaliser l'ensemble de nos objectifs pour la saison à venir.

Ces cinq-là sont donc à la recherche d'une organisation pour les soutenir afin de venir participer à la bataille du subtop en 2017, et apparaîtront en attendant sous le tag Super6 :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles