Scoreboard |
Forum |
La scène américaine est en perpétuel mouvement depuis son échec face aux équipes européennes durant les finales ESEA il y a deux semaines. En effet, la plupart des meilleures équipes américaines ont au moins fait un changement au sein de leur line-up, que ce soit Cloud9, Counter Logic Gaming, Luminosity ou encore Nihilum Gaming. Aujourd'hui, c'est une équipe composée majoritairement de joueurs canadiens qui fait l'actualité en recrutant une personnalité très connue, notamment grâce à son stream sur Twitch. Ce joueur, ce n'est autre que Mohamad "mOE" Assad.
Venant de Counter-Strike : Source, mOE est un joueur expérimenté puisqu'il a notamment participé aux Championship Gaming Series (CGS) lors de la grande époque sur CSS. Cependant, depuis son passage sur Global Offensive, le joueur américain n'a pas réalisé de grosse performance en dehors de quelques apparitions lors des finales ESEA. Il s'est surtout fait remarquer en mars 2014 pour une affaire de tricherie où il récolta un bannissement d'une durée d'un an de toute compétition organisée par l'ESEA. Un peu plus d'un an plus tard, cette sanction est désormais révolue et le joueur rejoint donc l'équipe canadienne Ace Gaming, en compagnie de l'ancien joueur de Team Dynamic, Philippe-Olivier "PEX" Crepin.
mOE va pouvoir rejouer en ESEA
En rejoignant Ace Gaming, mOE profite d'une excellente opportunité pour retrouver la compétition à haut niveau puisque l'équipe a été invitée à prendre part à la division américaine de l'ESL ESEA Pro League où un total de 500 000 $ seront en jeu durant les deux premières saisons. Il n'aura d'ailleurs pas besoin d'attendre très longtemps avant de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs puisque lui et son équipe affronteront Counter Logic Gaming lors de la première journée de cette Pro League.
L'équipe Ace Gaming est donc désormais composée de :
Philippe-Olivier "PEX" Crepin
Mohamad "mOE" Assad
Mike "decipLe" Baker
Cory "STATUTORY_APE" Bate
Brad "rabbit" Fodor
Source : ESEA
mOEvaise idée tu insinue ?
En réponse à Yung Gud #1 - Répondre à ce commentaire
Un bon pick pour faire de la pub pour la team mais je sais pas quoi penser du niveau qu'ils pourraient avoir.
quand tu t'appelles Philippe-Olivier, t'es obligé.
En réponse à neL #3 - Répondre à ce commentaire
PO et Moe dans la même team , il y a pas un peu contradiction ?
En réponse à neL #3 - Répondre à ce commentaire
C'est de la COM de la team. mOE peut enfin jouer et en échange il fait de la publicité à la team.
Je pense que vous connaissez pas mOE les gars, ou vous oubliez vite. C'est pas qu'un streamer grande gueule, c'est aussi un très bon sniper, qui bat par exemple tarik en 1v1 awp. Il a du skill et de l'xp mais il est un peu trop instable et rageux certes. Mais c'est un bon joueur dans l'ensemble.
En réponse à petitbateau #4 - Répondre à ce commentaire
/watch?v=Ebyuq6rOQvo
En réponse à neL #6 - Répondre à ce commentaire
En réponse à neL #6 - Répondre à ce commentaire
AU SECOUR !
J'arrête CS, je reprend 1 mois après. J'arrête Twitch pour MGL, je reprend 1 mois après. Je triche car des méchants hackers m'ont forcé la main. Je scam mes viewers et droppant les giveaways a mes potes. C'est quand qu'on arrête de parler de ce "joueur" dont le seul skill se résume a beugler sur son stream et les 30k follow de consoleux qui le suivent ?
how much?
En réponse à KoBeWoNe #8 - Répondre à ce commentaire
Parier sur m0E ? Tu troll j'espère ?
Si vakarm pense pas à lui pour le nominer "Girouette de l'année" je sais plus quoi dire.
En réponse à dieseL* #9 - Répondre à ce commentaire
mOE est américain. Désolé.
En réponse à KoBeWoNe #10 - Répondre à ce commentaire
Ce mec s'est trompé de carrière. Il serait plus à l'aise sur Call of Duty une manette dans les mains pour beugler avec ses frères consanguins. https://youtu.be/R7HbCkU_-cM?t=40 peace momoe
après les consoleux comme gotaga ns disent que avoir une bonne com sur cod cest hyper dure mais ils se permettent de beugler en pleine game :D
En réponse à Stannah #13 - Répondre à ce commentaire
Décidement , je pourrais jamais t'estimer. =(
En réponse à vouloux #16 - Répondre à ce commentaire
Merci @Stannah, je ne connaissait pas cette vidéo qui confirme ce que je pensait. Des gros boeufs qui ne connaissent pas le respect et qui braillent sans arrêt en insultant les gens. Pourvu que cela n'arrive jamais sur Counter Strike...
En réponse à Stannah #13 - Répondre à ce commentaire
|