Scoreboard |
Forum |
Alors que le Minor américain arrive bientôt, Envy enregistre l'arrivée d'un renfort de poids, celui de Finn "karrigan" Andersen. Le leader danois débarque dans la structure en prêt et prend la place de Matt "Pollo" Wilson, qui dépannait depuis plusieurs semaines suite à la mise à l'écart de Kory "SEMPHIS" Friesen.
Changement d'environnement pour karrigan
Passer de FaZe à Envy est rude pour karrigan, mais les opportunités qui lui étaient offertes depuis son éviction n'ont pas dû être nombreuses. Au Danemark, Astralis cartonne, North a déjà changé des joueurs récemment, et OpTic semble encore faire confiance à son leader Marco "Snappi" Pfeiffer pour l'instant. Il fallait donc aller voir à l'international ou aux États-Unis, et c'est la deuxième option que karrigan a choisi.
Pour l'instant, Envy n'a annoncé sa présence que pour le Minor, mais une qualification pourrait sans doute pousser le prêt au moins jusqu'au Major. En attendant, Envy se présentera donc à Katowice avec la line-up suivante :
j'ai mal pour karrigan quand même, c'est un joueur que j'apprécie énormement, très travailleur. Peut-être saura-t-il tirer le meilleur de ces joueurs, je lui souhaite vraiment.
karrigan va relever le niveau chez Envy , vu le bosseur qu'il est !
En réponse à NonoGnk #1 - Répondre à ce commentaire
il fait parti de ces quelques lead qui se donne corps et âme a la tâche. Le genre de mec que t'as envie de voir reussir partout vu l'investissement qu'il met
En réponse à LuckyZ #4 - Répondre à ce commentaire
C'est le ex6 inter, gl
En réponse à NonoGnk #1 - Répondre à ce commentaire
En mieux x)
En réponse à Yhru #12 - Répondre à ce commentaire
De toutes les options qu'il avait j'ai l'impression que c'est l'une des pires ... J'espère qu'il va réussir avec cet équipe mais ça va pas être simple.
Je vois pas en quoi c'est la pire en fait.
Les rosters sont tous locks pour le Major et personne veut cut quelqu'un pour avoir Karrigan et perdre tout le travail fourni depuis des semaines c'est logique quand meme Il arrive à trouver une équipe en recherche de joueurs qui participe au minor, c'est toujours mieux que d'etre dans une équipe qui ne le joue meme pas en Europe. Ca permet d'avoir une exp NA c'est non négligeable pour d'éventuels moves NA post Major et ils ont une petite chance d'aller au Major, ce qui veut dire : stickers = argent C'est la meilleure possibilité pour lui à l'heure actuelle de continuer à etre sur la sècne et de participer à la course au Major
En réponse à La Fripouille 34 #2 - Répondre à ce commentaire
Ce n'est pas du tout la pire car Envy va lui "donner ce qu'il demande" après le major. Là ils gardent Drone par exemple pour que la line-up soit complète pour les minors, mais dans deux mois si la performance de Karrigan satisfait Envy, il aura "le champ libre".
En réponse à La Fripouille 34 #2 - Répondre à ce commentaire
Moi je trouve qu'elle a de la gueule cette line up ça peux donner quelque chose de sympa avec le lead de Karrigan
JDM n'a jamais retrouvé son niveau d'époque CLG/Liquid au début, reltuC je l'ai jamais vu être vraiment incroyable. J'éspère me tromper tout de même et que ca casse des culs.
En réponse à Blizzard #5 - Répondre à ce commentaire
Justement sous le lead de Karrigan ça peut changer certaines choses ;) parfois suffit d'un rien
En réponse à NonoGnk #8 - Répondre à ce commentaire
A moins de créer une équipe de toutes pièces, je crois qu'il n'y avait rien de mieux.
De plus, pour avoir un peu suivi cette LU ces dernières semaines, c'était limite reltuC qui était en train de carry. Pourtant je pense que les trois autres ont le potentiel pour jouer à un bien meilleur niveau (surtout Nifty). Je pense que c'est un bon choix.
|