Scoreboard |
Forum |
Le Portugal n'a jamais été une nation présente au top de la hiérarchie sur Counter-Strike. Malgré cela, nous avons régulièrement entendu parler de certaines formations, notamment sur CS:Source avec k1ck, fm!Sapphire ou encore Online-Kingdom.
Aujourd'hui, ce sont trois joueurs issus d'1.6 et deux de Source qui ont décidé de se regrouper pour miser sur l'avenir : CS:GO. Deux des meilleurs joueurs 1.6 portugais, Ricardo "fox" Pacheco et Christopher "mUttt" Fernandes gardent le tag K1ck pour accueillir Fábio "n3w" Teixeira et Mário "Fyx" Rodrigues que vous connaissez certainement puisqu'ils ont déjà dominé à maintes reprises leur scène nationale sur CS:S et participé à des compétitions comme les EMS ou l'ESWC. Moins connu et en provenance d'une autre formation 1.6, le dernier joueur qui vient compléter la line-up se prénomme Frederico "iNsideR" Costa.
Online-Kingdom, avec en 2ème et 3ème position n3w et Fyx, lors de l'ESWC 2011
La Dreamhack Valence du week-end prochain, initialement prévue sur 1.6 mais qui a décidé de basculer sur CSGO, sera l'occasion de voir pour la première cette équipe K1ck au travail :
Ricardo "fox" Pacheco
Christopher "mUtt" Fernandes
Fábio "n3w" Teixeira
Mário "Fyx" Rodrigues
Frederico "iNsideR" Costa
Lien : K1ck
Ils m'avaient surpris aux ESWC ! Espérons qu'ils fassent la même sur go.
Tout à fait d'accord.
En réponse à d4vid_ #3 - Répondre à ce commentaire
Fyx était vraiment au dessus des autres joueurs portugais sur source, je connais pas les joueurs d'1.6 on verra ça à la DH même si ça va être dur de battre NiP ou VG
Ouai mais il y a un un truc a faire contre x6tence quoi que sa va être dur vue la fraîcheur de la LU.
En réponse à fifoux #4 - Répondre à ce commentaire
|