Scoreboard |
Forum |
Il a plus de trois mois, la première formation professionnelle britannique voyait le jour chez EZSkins, une organisation dirigée par l'ancien top aujourd'hui reconverti en caster/analyse, Henry "HenryG" Greer. Emmenée par Sam "RattlesnK" Gawn et Brandon "weber" Weber en tête d'affiche, la formation s'est faite plutôt discrète avec pour seules vraies apparitions notables une victoire lors de l'i55 et une sortie lors de la DreamHack Londres.
Lors de l'événement remporté par EnVyUs, les Britanniques se sont fait fesser par Dignitas et EnVyUs (double 16-02) mais ont tout de même battu les Australiens de Renegades dans un match tendu (16-11). Une prestation intéressante mais qui n'en a malheureusement pas appelé d'autres, la composition ayant plus ou moins disparu des radars et même de la compétition nationale phare, l'UK Premiership.
hudzG retrouve weber et RattlesnK avec qui il a côtoyé le top mondial sur CSS
Aujourd'hui, l'équipe annonce son premier changement avec l'arrivée de George "hudzG" Hoskins, ancien joueur chez mTw, London MiNT ou Reason Gaming et qui a récemment pris sa retraite pour se consacrer à son nouvel emploi chez Gfinity. Certaines informations affirment que l'organisation basée au Royaume-Uni aurait perdu près de 3,6 Millions de Livres Sterling pour sa première année fiscale, notamment à cause de l'achat des locaux pour la création de leur eSport Arena. Lié ou non à cette perte, l'ex-Infused fait son retour dans la meilleure formation outre-Manche et remplace ainsi Joshua "mole" Rowley.
EZSkins est donc composé de :
Source : HLTV